Devenez une Demand Driven Adaptative Enterprise (DDAE) : la solution DDMRP enfin compatible avec SAP !

0
103

Dans la continuité du congrès 2017 de Fapics qui s’est tenu à l’Ecole Centrale de Lyon en juillet dernier, Fapics et Camelot Innovative Technologies Lab (Camelot ITLab) viennent d’annoncer leur partenariat qui vise à développer davantage le concept de Demand-Driven Adaptive Enterprise (DDAE) sur le marché français.

Dans cette perspective, Camelot apporte non seulement son expertise en matière d’entreprise « adaptative », mais surtout un savoir-faire approfondi de mise œuvre via ses propres solutions logicielles basées sur SAP. The Demand Driven Adaptive Enterprise (DDAE) est une méthodologie de Supply Chain Management révolutionnaire axée autour de la demande client réelle et qui tend de plus en plus à devenir la norme dans les entreprises.

Josef Packowski Chief Executive Officer de Camelot Management Consultants et Christophe Hudelmaier, son représentant en France, expliquent comment les équipes de Camelot ont développé avec SAP, cette solution logicielle qui assure une compatibilité avec la méthodologie DDMRP (Demand Driven Matérial Requirements Planning).

« Une solution disponible dès maintenant et qui peut être distribuée et implémentée au travers de la communauté SAP en France », explique Josef Packowski.

« Nous sommes très fiers de pouvoir faire avancer l’idée de DDMRP en France et plus spécialement dans les entreprises qui ont SAP, pour pouvoir les aider à évoluer sur cette idée », conclut Christophe Hudelmaier.

« Les solutions DDAE basées sur SAP suscitent un vif intérêt en France, commente Caroline Mondon, Directrice générale de Fapics, à propos de ce partenariat. La France, d’ailleurs peut se prévaloir d’un développement leader en matière de méthodologies innovantes comme DDRMP grâce à l’action et promotion active de Fapics. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un partenaire tel que Camelot et sur son expertise inégalée dans le domaine de la mise en œuvre des concepts Demand Driven Adaptative Entreprise dans les logiciels SAP ». 

Désormais grâce à cette nouvelle solution logicielle qui assure une compatibilité́ entre SAP et la méthodologie DDMRP les entreprises françaises vont pouvoir améliorer grandement le management de leur supply-chain et donc leur compétitivité en devenant des Demand Driven Adaptive Enterprise (DDAE). Pour favoriser le développement de cette innovation Camelot envisage de collaborer avec les partenaires conseil et formation de Fapics en France.

Cette annonce de partenariat intervient dans la continuité du congrès 2017 et à la veille du salon Progiciel 2017 qui se tiendra à Annecy le jeudi 12 octobre, et qui réunira les professionnel-les de la performance industrielle et des logiciels.

Retrouver Fapics et ses partenaires sur le stand 3 (espace rose) du Salon PROGICIEL qui a pour thème : « L’entreprise audacieuse : comprendre le futur et s’adapter ». http://www.expo-progiciels.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE