KPMG vous offre l’opportunité d’une visibilité mondiale lors du Singapore Fintech Festival 2018

Appel à candidature Global Fintech Hackcelerator

KPMG Singapour et Matchi organisent pour la seconde année consécutive le Global Fintech hackcelerator qui se déroulera pendant le Fintech Festival du 12 au 16 Novembre 2018, en partenariat avec le MAS (Monetary Authority of Singapore).

L’Hackcelerator, avec le soutien de KPMG Digital Village, recherche des startups présentant des solutions et idées innovantes à travers le monde entier pour adresser 80 problématiques réparties sur plusieurs secteurs : notamment Assurtech, inclusion financière, Regtech/SupTech, ainsi qu’une catégorie générale. Les startups / fintech sélectionnées bénéficieront d’un coaching personnalisé.

Pour participer, veuillez vous inscrire ici avant le 15 juin 2018. Les 20 start-ups sélectionnées auront 12 semaines pour contextualiser et améliorer leur prototype/solution et seront accompagnées par des experts Fintech de KPMG et de Matchi. Elles présenteront ensuite le résultat sur le Main Stage du Singapore Fintech Festival, face à de nombreux investisseurs et représentants de banques internationales. Les 3 finalistes bénéficieront d’un soutien à la commercialisation de leurs solutions après le concours ainsi que d’un prix de 50 000 SGD chacune.

Lors du Singapore Fintech Festival 2017, Linga Custodia avait brillamment représenté la France parmi les 20 Fintech finalistes et avait ainsi pu bénéficier d’une très belle visibilité ouvrant d’importantes opportunités commerciales.

Soutien au processus de sélection

Pour vous donner les meilleures chances d’être sélectionnés, nous organisons avec Matchi une vidéoconférence de 45 minutes ce mercredi 23 Mai. Cet échange qui sera animé par Jan Reinmueller de KPMG Singapour, Catherine Miller de Matchi et Roy Teo responsable Innovation et Fintech au Monetary Authority of Singapore, a pour objectif de vous aider à appréhender au mieux le concours et les contraintes de l’exercice, afin de maximiser vos chances de sélection. Inscrivez-vous ici !

Au plaisir de vous retrouver dans le cadre de cette opportunité de visibilité.

N’hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page dédiée Fintech sur kpmg.fr.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE