La fintech Kriptown poursuit son développement et annonce la seconde ITO sur sa plateforme en proposant d’investir dans la start-up Verhauser, spécialiste des serrures connectées

0

Forte de la réussite de la première ITO fin janvier (la start up Tako avait levé 475.000 euros en 2 mois), la Fintech Kriptown, la bourse des start-up et PME qui promet aux investisseurs une alternative liquide pour contribuer au financement de ces dernières, parie aujourd’hui sur la start-up Verhauser.

Verhauser, fondée en juin 2015 par Patrick Allard est un nouvel acteur dans le secteur bouillonnant des serrures connectées. Avec son positionnement unique de distributeur/installateur «multimarques», et « pure player » des serrures électroniques et connectées, « Verhauser est aussi et avant tout un intégrateur des différentes solutions qui peuvent coexister aujourd’hui » déclare son fondateur. La start-up entend développer, non pas une énième serrure connectée, mais une passerelle commune pour serrure électronique. Cette passerelle serait dédiée à l’écosystème étendu des prestataires de services, très demandeurs d’une solution simple d’accès aux locaux de leurs clients.

L’entreprise Verhauser souhaite lever de 200 000 à 600 000 euros, qui seront investis en développement commercial, marketing et embauches.

En prenant part à l’ITO de Verhauser, l’investisseur, pourra non pas devenir actionnaire de Verhauser, mais propriétaire de tokens dont la valeur est liée à celle des parts de l’entreprise.  De la même façon que sur une plateforme de trading boursier, les investisseurs de Verhauser auront alors accès à un marché secondaire leur permettant d’acheter ou revendre leurs tokens en un clic.  Ces derniers ne seront ainsi plus bloqués de nombreuses années en attendant une entrée en Bourse hypothétique et participeront en temps réel à la valorisation continue des tokens.

La solution d’investissement proposée par Kriptown est sécurisée, transparente et liquide et protège au maximum l’investisseur. Rappel des principes ci-dessous :

  • pour chaque levée, l’accès à un whitepaper standardisé validé par trois tiers de confiance pour permettre aux investisseurs d’avoir accès à l’intégralité des informations avant souscription
  • des levées de fonds réalisées en Euros exclusivement pour un risque de blanchiment d’argent et de financement illicite contenu
  • la mise en place une procédure interne LCB/FT pour lutter de manière proactive et efficace
  • l’intégralité des Tokens émis à la souscription des parts redistribuée aux investisseurs
  • un marché secondaire qui permet l’achat et la vente de tokens via un carnet d’ordre

Mark Kepeneghian, fondateur et CEO de Kriptown commente : « Verhauser a passé notre processus de sélection avec brio ! C’est une entreprise innovante tournée vers l’avenir qui va révolutionner la livraison à domicile. Nous sommes ravis de les accueillir sur Kriptown ».

Souscrire à l’ITO Verhauser : www.kriptown.com

Visiter le site de Verhauser : www.verhauser.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE