La Fintech Ebury organisateur de l’évènement Tech in Finance à Malaga, le 20 septembre, pour donner la parole aux développeurs dans les Fintechs

0

Face au manque de conférences Fintech destinées aux développeurs, Ebury, a souhaité créer un nouvel espace où toutes les personnes intéressées peuvent partager leurs connaissances techniques.  Tech in Finance rassemblera sur une journée plus de  200 développeurs, QA et SRE afin qu’ils partagent leurs connaissances spécialisées dans le secteur financier, à Malaga, là où la Fintech a d’ailleurs son équipe de développeurs.

L’objectif est de rassembler des personnes travaillant dans la Fintech pour des produits B2B et B2C axés sur les paiements locaux et internationaux, les devises numériques, les cryptomonnaies, les échanges de devises, les transferts P2P, les services bancaires et financiers en ligne.

Les principaux sujets de discussion seront les suivants: systèmes distribués, sécurité, cloud computing et développement d’API pour les systèmes financiers. Priorité sera donnée aux entretiens visant à montrer comment les technologies (telles que kubernetes, blockchain, machine learning, API, Salesforce, Python, Go, etc.) sont utilisées dans des cas réels d’activités de services financiers.

De nombreux intervenants de prestige sont annoncés , des grandes banques comme BBVA, ou neobanques comme N26 ou encore Swift. Voir liste détaillée ici : https://techin.finance/speakers/

Site de l’évènement : https://techin.finance/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE