La fintech KickandBoost est en cours de levée de fonds

KickandBoost, la solution B2B de financement de l’immatériel, finalise une levée de fonds pour accélérer son développement.

Les banques traditionnelles ne financent pas facilement le développement ou l’acquisition de l’immatériel par ou pour les entreprises. C’est le constat qu’ont fait les fondateurs de KickandBoost, Khaled Baaziz et Stéphane Grousson. Entrepreneurs du numérique, ils ont dû développer la plupart de leurs projets sur fonds propres, par manque de soutien bancaire et en prenant le risque de dégrader la trésorerie de leurs entreprises.

KickandBoost est une plateforme de préventes qui gère, en tant que tiers de confiance, les flux de transactions complexes en B2B (KYC, bons de commande, facturations, taux de TVA entre les pays…)

Tous les biens et services immatériels peuvent être vendus et achetés sur la plateforme. Il peut s’agir de logiciels, de modules de formations, d’applications mobiles, d’études de marché, de plateformes numériques…

Les vendeurs pré-vendent leurs produits afin de couvrir les frais de développement, inverser leurs BFR, tester leurs marchés et acquérir de nouveaux clients.

Les acheteurs mutualisent leurs achats et bénéficient d’un livrable à un tarif réduit, beaucoup plus faible que celui du marché, tout en préservant leur anonymat.

KickandBoost souhaite lever 300 000 euros, qui seront investis en développement commercial, marketing et embauches.

Pour participer à l’aventure : https://ayomi.fr/cofunding/land/2586/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE