La néoassurance Leocare lance son ITO sur Kriptown pour permettre à tous les français d’investir en 5 minutes

La neoassurance Leocare lance son ITO sur Kriptown pour permettre à tous les français d’investir en 5 minutes dès 19,20 €

Alors que le secteur de l’assurance est en pleine mutation, portée par les innovations digitales, et en forte croissance, Leocare s’impose comme la neoassurance la plus avancée, sur la base d’un modèle économique éprouvé. La start-up, dotée de solides partenaires industriels, détenteur d’une plateforme technologique de premier plan et d’une valorisation attractive, voit son retour sur investissement annuel estimé à 40% d’ici 2022. 18 mois après son lancement, Leocare se lance sur la plateforme en opérant une ITO. L’ITO démarre le 25 juin à 7h pour se clôturer le 10 août. La neoassurance espère récolter 200 000 euros.

Cette décision collective et unanime des fondateurs et des business angels de l’ouverture du capital à tous les français a été mûrement réfléchie. Le principe de cette levée, qui permet au plus grand nombre d’investir, dès 19,20 euros, dans la neoassurance, prend tout son sens quand on sait que Leocare cultive et souhaite promouvoir des valeurs mutualistes nées de la particularité française, pour redonner sa place au sociétaire (vs assuré). Les investisseurs seront également intéressés, lors de cette lTO, par des promotions dédiées sur les produits Leocare ; la start-up souhaitant créer une dynamique vertueuse permettant de recruter des investisseurs/clients/ambassadeurs.

Leocare met ainsi en avant les atouts suivants auprès des personnes qui souhaitent investir dans Leocare :

  • Pure player de l’assurance > 100% mobile, sans engagement et services à la demande,
  • Neoassurance solide et dynamique disposant d’un profil d’hypercroissance en phase d’accélération
  • Entreprise évoluant sur un segment de marché en transformation rapide > une capacité d’adresser entre 10% et 15% du marché français de l’assurance de biens d’ici 2020, soit près de 4 milliards d’euros

Le choix de la plateforme utilisée pour la levée, Kriptown, est aussi une évidence. Incubées toutes deux chez Platform58 de la Banque Postale, les deux startups partagent une vision commune. Kriptown, qui propose d’investir simplement et sans montant minium dans des ITO, permet aux investisseurs de récupérer leurs contributions à tout moment, et de profiter en temps réel de la valorisation de l’entreprise. Un principe de sans engagement et une démarche collaborative et de contribution à l’économie réelle chers aux deux startups.

Site internet de Leocare : www.leocare.fr

Pour souscrire à l’ITO de Leocare, rendez-vous sur www.kriptown.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE