#LadiesOfFintech – Alice Holzman, directrice du digital et de la communication de La Banque Postale

0
128

A l’occasion de l’événement FIN&TECH COMMUNITY, qui se déroulera le 20 juin prochain, le Pôle FINANCE INNOVATION, en collaboration avec La Banque Postale et Startup.info, a décidé de mettre les femmes à l’honneur en remettant le prix Ladies of Fintech ! Un jury a donc été constitué pour sélectionner 12 femmes, parmi les plus influentes de l’écosystème des startups financières.

Alice Holzman est la directrice du digital et de la communication de La Banque Postale. Pour elle, le secteur très dynamique des fintechs en France offre de très belles opportunités de carrières. Cependant, elle note que les équipes sont souvent très masculines.

« La mixité homme-femme dans l’entreprise est une richesse, elle permet de confronter les points de vue pour plus de partage, dans l’intérêt global de la finance en France » explique-t-elle.

Ainsi, La Banque Postale s’attache depuis plusieurs années à accompagner les femmes dans leur recrutement, leur formation, mais aussi dans la progression de leur carrière. Elle s’engage aussi dans l’égalité des rémunérations.

Ce prix Ladies of Fintech est ainsi l’occasion pour Alice Holzman de découvrir « des femmes engagées qui ont une vision moderne de la finance, et qui souhaitent apporter du renouveau au secteur ».

« Nous sommes fières d’être au côté du Pôle Finance Innovation pour soutenir cette très belle initiative », poursuit-elle.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE