"Ladies Of Fintech", une initiative de
FINANCE INNOVATION pour les femmes
en partenariat avec LA BANQUE POSTALE

FINANCE INNOVATION, Pôle de compétitivité mondial dédié à l’accompagnement et au développement de projets innovants dans la Finance, a décidé de célébrer les entrepreneures du secteur de la Fintech française au travers de l’initiative « Ladies of Fintech », en partenariat avec La Banque Postale et Startup.info. Chaque année, des « Ladies of Fintech » seront nominées et présentées via une vidéo au format 59"Startup.info® . Vous pourrez ainsi découvrir leurs parcours, leurs valeurs et l’innovation apportée par leur Fintech aux enjeux de la finance de demain. Cette mise en avant contribue assurément à la création de modèles qui susciteront de nouvelles vocations féminines dans la finance.

Sharing is Caring !

Contribuez à la promotion de la place des femmes dans l’innovation financière en partageant cette initiative. Chaque partage génère de la visibilité pour les nominées et leurs parcours exceptionnels.

LinkedIn 0
Twitter
Facebook 0
Email
Pinterest 0
WhatsApp

Le Jury, c’est vous !

12 "Ladies Of Fintech" toutes plus extraordinaires les unes que les autres sont nominées cette année. L'une d'entre elles sera élue "Lady Of Fintech 2017" sur la base de vos votes ! Avec le Pole FINANCE INNOVATION les 12 ladies comptent sur vous : découvrez les présentations en vidéos des « Ladies Of Fintech 2017 » ci-dessous et votez pour votre parcours coup-de-coeur.

Gagnante 2017

Adina GRIGORIU, Active asset allocation

Ladies Of Fintech 2017

Votes clôturés

3311 Votes enregistrés

1

Valérie BATIGNE, Sapiendo Retraite

2

Virginie BULTEY, BPSIs – Naoassur

3

Virginie HAAS, Shift Technology

4

Cécile MÉRINE, Otherwise

5

Caroline LAMAUD, Anaxago

6

Susana NUNES, WEDOGOOD

7

Adina GRIGORIU, Active asset allocation

8

Anne-Claude PONT, Wilov

9

Stéphanie SAVEL, Wiseed

10

Laure NEMEE, Leetchi

11

Solène MAITRE, KissKissBankBank

12

Tiphaine SALTINI, Neuroprofiler

Merci d'avoir voté

Votre vote a bien été pris en compte

Les Prix

Le grand prix « Lady of Fintech 2017 » remportera :

• Un an d'adhésion au Pôle FINANCE INNOVATION : accompagnement et accès à toute l’offre de services du Pôle

• Une mise en relation avec le réseau de partenaires FINANCE INNOVATION

• Un pack visibilité Startup.info d'une valeur de 10000€ (habillage du site aux couleurs de votre startup avec un crédit de 30K vues, article annonçant votre victoire, diffusion sur les réseaux sociaux startup.info comptant plus de 300K+ fans)

• Un week-end au ski pour la saison 2017/18 dans les Pyrénées (hébergent et forfait offerts PAR N-PY)

Toutes les participantes bénéficient de :

• La mise en avant de leur parcours et de leur startup sur les réseaux sociaux de FINANCE INNOVATION et startup.info

Ladies Of Fintech 2017

Le calendrier

29 mai 2017 - 18 juin

Votes du public en ligne

20 juin 2017

A propos des partenaires

FINANCE INNOVATION, pôle de compétitivité mondial dédié à l’industrie financière française , mène depuis sa création ,en 2008, des actions concrètes pour accélérer le développement de projets innovants sur des thématiques à forts enjeux économiques, sociétaux et environnementaux, au service de la croissance et de l’emploi.

Fort d’un réseau de plus de 460 membres, FINANCE INNOVATION fédère un écosystème large d’acteurs financiers à travers 6 filières stratégiques - Banque, Assurance, Gestion d’Actifs, Métiers du Chiffre et du Conseil, Immobilier, Economie Sociale et Solidaire – ainsi que les Universités et pôles d’excellence académiques , les Collectivités locales et les Pouvoirs Publics.

Membre du réseau thématique FrenchTech #FinTech, FINANCE INNOVATION a labellisé depuis 2007 plus de 400 projets innovants à forte valeur ajoutée sur l’ensemble du territoire français avec des financements publics et privés dépassant les 200 millions d’euros.

La Banque Postale, créée le 1er janvier 2006, est une banque unique dans le paysage bancaire français. Elle est unique par son histoire, mais aussi par ses valeurs et sa capacité de développement et de transformation pour toujours mieux servir ses clients. Banque et Citoyenne, elle est une banque de service public, au cœur de l’économie réelle. Depuis toujours, La Banque Postale accueille avec respect et considération toute personne, quelle que soit sa situation. Elle compte 10,7 millions de clients particuliers actifs. Elle est le partenaire de près de 400 000 clients entreprises, professionnels, acteurs de l’économie sociale et du secteur public local, quelles que soient leurs tailles.

1er magazine collaboratif dédié à la mise en valeur des startups avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois. Nous permettons aux grands groupes et aux institutions de rencontrer les startups indispensables à leur transformation via des appels à projets.

Nous donnons de la visibilité aux startups auprès des acteurs de l'écosystème de l'innovation, des journalistes, des investisseurs et des early adopters

Nos concours et appels à projets ont déjà mobilisé 12000+ startups candidates venant de 58 pays différents et plus de 150 000 votes du public.

Contactez-nous