Lancement du 7è appel à projets FINANCE INNOVATION le 15 janvier

0
966

Après avoir labellisé 40 projets Fintech le 8 décembre 2017, le Pôle FINANCE INNOVATION lance son 7ème Appel à projets national le 15 janvier prochain dans le but d’identifier et labelliser 100 Fintech supplémentaires en 2018.

Après avoir accompagné plus de 1000 entreprises et labellisé 560 projets depuis sa création, FINANCE INNOVATION est le cluster de référence des innovations de rupture dans l’industrie financière.

Près de 300 projets portés en grande partie par des FINTECH ont été labellisés en 2015, 2016 et 2017, répondant à des critères très sélectifs et analysés par les experts de la Banque, l’Assurance, la Gestion d’actifs, les Métiers du Chiffre et du Conseil, l’Immobilier, l’Economie sociale et solidaire.

Attribué après une analyse des projets grâce à un pool de plus de 100 experts du domaine de la finance, des technologies, de l’industrie et des sciences humaines, le Label FINANCE INNOVATION récompense les projets les plus innovants du secteur de la finance selon 3 critères : ils doivent être stratégiques, innovants et crédibles.

En 2017, 100 nouveaux projets ont été labellisés le 20 juin et le 8 décembre et le Pôle prévoit d’en labelliser 100 supplémentaires cette année 2018. Pour ce faire, le 6ème Appel à projets est ouvert dès le 15 janvier aux entreprises de toutes tailles situées sur tout le territoire français et ce jusqu’au 15 mai.

Les lauréats seront présentés à tout l’écosystème financier lors de la prochaine édition de la Cérémonie de remise des LABELS FINANCE INNOVATION : « FIN&TECH COMMUNITY » en juin 2017. Ils y rencontreront leurs futurs partenaires, financeurs et commerciaux.

Le périmètre de votre Startup recouvre celui de nos 6 filières et vous souhaitez obtenir le label du Pôle ?

N’hésitez pas à déposer votre candidature sur le site web de l’Appel à projets !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE