Le Groupe LYRA participe à VivaTechnology 2019

Le Groupe LYRA, fintech récemment labélisée par Finance innovation, présentera ses dernières innovations en termes de paiement en ligne à VivaTechnology, du 16 au 18 mai 2019 au Paris Expo Porte de Versailles. Paiement via WhatsApp, chatbot, Google Pay, MarketPlace : des exclusivités made in France au service de l’ensemble des commerçants à travers le monde.

Lyra au cœur de VivaTechnology pour sa 1ère participation

Ne ratez pas Lyra sur le stand C23-003 pour découvrir les dernières nouveautés en termes de paiement dématérialisé et tester en live ses solutions.

Paiement via WhatsApp : Le Groupe a lancé, le 10 avril dernier, le paiement via l’application phare de messagerie instantanée WhatsApp. En proposant ce service inédit aux commerçants, Lyra répond à la tendance croissante des professionnels à utiliser les canaux de messagerie pour créer un lien privilégié avec leurs clients. Pour l’utilisateur final, adepte des usages mobiles et notamment de WhatsApp, cette innovation aux multiples applications possibles, contribue à créer une expérience sur-mesure. (En savoir plus)

Paiement Chatbot : Une nouvelle opportunité d’offrir à des acheteurs une expérience unique et sur-mesure adaptée aux enjeux du mobile. C’est dans ce contexte qu’a été lancée par exemple l’opération « Le Geste du Cœur », une initiative du LAB by CB pour la Fédération Française de Cardiologie en partenariat avec Lyra, Webotit et Heoh. Leur objectif est de révolutionner l’expérience de collecte de dons à travers un chatbot convivial et intuitif. (En savoir plus)

Google Pay : Sur le web ou le mobile, Google Pay arrive en France pour transformer le parcours d’achat. Lyra est la seule plateforme de paiement française à accepter ce moyen de paiement, qu’importe la banque de l’acheteur et du commerçant. (En savoir plus)

MarketPlace : La richesse des solutions Lyra et son expertise offrent une grande flexibilité dans la conception d’une marketplace pour s’adapter au business modèle de cette dernière. (En savoir plus)

À propos de Groupe LYRA

Fondée en 2001 par Alain Lacour, Lyra sécurise les paiements en e-commerce et proximité et développe des services à valeur ajoutée pour gérer au quotidien les transactions et les équipements. Basée à Toulouse, Lyra est présente à l’international avec 10 filiales (Algérie, Allemagne, Brésil, Chili, Espagne, Inde, Mexique, Argentine, Colombie et Pérou).

Le Groupe compte plus de 290 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 60 M€ en 2018.

Le Groupe Lyra en quelques chiffres :

  • + de 11 milliards de paiement sécurisés et transmis en 2018 dans le monde
  • + de 55 000 e-commerçants
  • + de 3 000 000 de terminaux de paiement dans le monde

L’ensemble de ses services sont certifiés PCI DSS et agréés par le GIE Cartes Bancaires.

Le Groupe est également agréé établissement de paiement grâce à sa filiale Lyra Collect. En mêlant expertise technique dans la sécurisation des transactions et savoir-faire en gestion de comptes de paiements, Lyra Collect offre une solution tout en un.

https://lyra.com/fr

À propos de Vivatech

En 4 ans et avec plus de 100 000 visiteurs l’an passé, VivaTechnology s’est imposé comme le rendez-vous mondial de l’innovation, tous secteurs confondus.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE