Le premier Open Banking Challenge by Sopra Banking Software

0
277

L’Open Banking Challenge : ouvert à tous les entrepreneurs dans l’âme et les fous d’innovation ; étudiants, Startups, Fintechs, développeurs indépendants et collaborateurs de Sopra Banking Software et de Sopra Steria Groupe, cet événement international se tiendra les 1er et 2 juin prochains.

L’objectif de ce challenge ? Créer un démonstrateur de services innovants pour les banques en consommant des services proposés par la Digital eXperience Platform* (DxP) de Sopra Banking Software.

Une occasion unique de gagner un partenariat avec Sopra Banking Software pour vous accompagner dans la construction de votre projet et vous aider à ouvrir les portes des banques et à travers elles, de millions de clients !

4-3-2-1 GO PARTEZ !

  •  Une 1ère phase d’idéation : les candidats proposent leurs idées et échangent avec les mentors et experts de Sopra Banking Software. Cette étape a démarré le 26 mars et durera 1 mois. Inscription en ligne sur http://obc.soprabanking.com/
  • Une 2ème phase de sélection : les 30 meilleurs dossiers seront sélectionnés début mai 2018.
  • Une 3ème phase d’accélération : les 30 équipes finalistes disposeront d’un accès à la Digital eXperience Platform et pourront affiner leur projet en vue du challenge final des 1er et 2 juin à Paris.
  • Le 1er et 2 juin, les équipes se retrouveront dans un lieu dingue, spécialement aménagé pour eux et disposeront de 48h pour la dernière ligne droite.
  • Le jury sera composé d’experts reconnus en matière d’Innovation Bancaire externes et internes à Sopra Banking Software et Sopra Steria Group.

3 catégories, 3 prix
Un challenge réellement ouvert à tous avec 3 catégories de participants dont les vainqueurs seront récompensés par 3 prix distincts.
Prix Startups : un partenariat avec Sopra Banking Software qui boostera votre business vers les banques.
Prix Développeurs indépendants & étudiants : 6 mois d’incubation professionnelle et le support de Sopra Banking Software.
Prix Collaborateurs de Sopra Banking Software & Sopra Steria Group : 6 mois d’incubation interne full-time avec le support des experts Sopra Banking Software.

La Digital eXperience Platform

La DxP, plateforme multiservices de Sopra Banking Software, expose de nombreux services bancaires (chatbot, authentification, sécurité, reconnaissance d’images, etc.) qui permettent de fluidifier les parcours clients des banques. Cloud native, ces services sont accessibles via des interfaces normalisées (open APIs). Elle permet de réduire les coûts et le time to market des offres digitales et d’accélérer la transformation digitale.

Inscriptions ouvertes sur : http://obc.soprabanking.com/

Pour toute question : obc@soprabanking.com

À propos de Sopra Banking Software

Avec ses 4000 experts, un chiffre d’affaires 2017 de 402,2 millions d’euros et l’un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 800 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins d’innovation comme de développement de banques et institutions financières de toute taille et activité. Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique. Avec près de 42 000 collaborateurs, ce dernier affiche un chiffre d’affaires 2017 de plus de 3,8 milliards d’euros.

Pour plus d’informations, vous pouvez suivre le compte twitter @SopraBanking ou consulter le site www.soprabanking.com.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE