SmallBusinessAct choisit Isahit pour gérer certaines de ses activités numériques

0
403

Après 5 années de R&D dont 2 années pilotes avec 200 entreprises, SmallBusinessAct a créé pour les TPE, la première plateforme digitale de gestion comptable intégrant un tableau de bord de trésorerie et un service de coaching de gestion. Membre de la French Tech, de France Digitale, et labellisé Finance Innovation, SmallBusinessAct se positionne résolument comme une plateforme unique de gestion comptable et financière sensible aux questions sociales et de co-développement.

« Coup de foudre » entre Isahit et SmallBusinessAct autour des valeurs d’ouverture sur le monde. 

François MIHELIC, CEO de SmallBusinessAct donne sont sentiment sur ce rapprochement avec Isahit : « Nous souhaitions développer notre stratégie RSE en 2017 et notre choix s’est tout de suite porté vers la jeune startup française pour l’ingéniosité de la technologie d’intelligence artificielle de découpage de tâches numériques, l’assurance du traitement de qualité des factures et l’impact rapide généré sur ses HITers et leurs familles ».

Un partenariat qui met l’innovation au service des stratégies de responsabilité sociétale des entreprises.

Première plateforme de jobbing socialement responsable, Isahit s’inscrit dans une démarche de co-développement en transformant les grands projets digitaux des entreprises en des séries de micro-taches facilement réalisables. Les travailleurs aussi appelés « HiTers » (HIT : Human Intelligence Task) sont donc en capacité d’obtenir des compléments de revenus issus du numérique. En permettant à ces personnes de travailler dignement pour un revenu journalier équitable qui peut être jusqu’à dix fois supérieur au seuil de pauvreté, Isahit renforce la responsabilité sociétale des entreprises et contribue à la réduction des inégalités et à de la pauvreté. 

Isabelle MASHOLA, co-fondatrice et CEO d’Isahit se réjouit de soutenir SmallBusinessAct dans son développement : « Nous sommes heureux de soutenir SmallBusinessAct dans sa croissance et stratégie de développement. Nous répondons à leurs problématiques et avons su nous adapter à toutes leurs spécificités. Aujourd’hui, nous leur apportons un traitement rapide et de qualité tout en assurant un complément de revenu à des personnes défavorisées ».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE