FIN&TECH COMMUNITY: Les inscriptions de la 7è édition sont ouvertes!

0
103

La 7ème édition Fin&Tech Community se déroulera le 27 juin 2018 au Palais Brongniart. Cinquante nouvelles pépites de la finance de demain seront présentées lors de cet événement phare organisé par le Pôle Finance Innovation.

Réservez votre place dès aujourd’hui!

Le secteur financier est l’une des clés de la croissance économique de notre pays. Le Pôle Finance Innovation s’efforce de favoriser l’expansion de cette dynamique en organisant chaque année le Fin&Tech Community. Sous l’impulsion du Président, Jean-Hervé Lorenzi, le Pôle s’est donné pour objectif de labeliser environ 100 FinTech par an. Ainsi, depuis 2015, plus de 200 FinTech supplémentaires ont reçu le label Finance Innovation.

Cinquante FinTech seront labellisées le 27 juin prochain

Alors que DreamQuark vient de remporter le Prix de la Fintech de l’Année, Garant Me, le Prix Coup de Coeur et Estimeo du Community Manager, l’équipe Finance Innovation annonce déjà son prochain événement. La 7ème édition du Fin&Tech Community aura lieu le 27 juin 2018 au Palais Brongniart où une cinquantaine de startups présenteront leurs services. Des débats, tables rondes, interviews sur les enjeux de la finance de demain, des keynotes regroupant des noms clés de la finance française sont également prévus.

Créé en 2015, Fin&Tech Community est le seul événement bi-annuel qui fédère les acteurs de l’écosystème financier. Il se construit autour de trois temps forts :

  • Les Fin&Tech Awards: cette cérémonie de remise de labels met en avant les startups les plus innovantes du secteur financier français.
  • Le Fintech Business Day: ce moment créé avant tout des opportunités de rencontres professionnelles et conviviales entre les différents acteurs de l’écosystème financier (organisé séparément)
  • Les tables rondes et keynotes: elles rassemblent des institutionnels et spécialistes de la finance pour débattre autour de sujets d’actualité, de réflexion sur les FinTech.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE