Les startups ICA et Sesamm sélectionnées pour le French Tech Tour America 2018

0
314

Vingt startups ont été sélectionnées par Bpifrance et Business France pour s’envoler pendant deux semaines de l’autre côté de l’océan Atlantique. Direction les Etats-Unis ou le Canada pour ces startups qui visent un lancement sur les principaux marchés mondiaux de la Tech dans les 12 à 24 mois, et parmi elles, deux labellisés Finance Innovation: ICA et Sesamm !

Les noms des 20 startups sélectionnées pour le French Tech Tour America 2018 ont été dévoilés ce lundi 2 juillet par Bpifrance et Business France. Douze d’entre elles s’envoleront pour New York et San Francisco pendant que les huit autre iront à Montréal et Toronto. Objectif de ce périple ? Favoriser leur lancement sur les marchés mondiaux de la Tech dans les 12 à 24 mois.

Dans les 20 startups sélectionnés nous retrouvons donc ICA, qui a créé un système de pricing et de calculs de risques de marché accessible en SaaS ou sous forme d’intégration de brique technologique et qui s’envolera vers les états-unis, et Sesamm qui exploite les données des réseaux sociaux, blogs et autres forums pour prédire l’évolution des marchés financiers qui fera lu parti de la promotion Canada.

Voir l’article complet

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE