L’une de ces 8 startups recevra le prix de la #Fintechdelannée 2018 !

0

Voici le nom des 8 Fintechs présélectionnées pour le prix du Jury dans le cadre du concours de la Fintech de l’année 2018. Après avoir pitché auprès d’un jury de 22 personnes ce lundi, l’une d’elle recevra le trophée jeudi 31 janvier matin au Palais Brongniart.

En attendant, les votes pour le prix du Public se poursuivent jusqu’à dimanche soir ! Il est encore temps de voter pour votre favorite.

Pour s’inscrire à la cérémonie et pour voter, rendez-vous sur le site dédié.

Cozy Cloud

Vos données personnelles sont toutes dans le cloud, dans le « cloud des autres ».
Et si vous réunissiez toutes vos données dans « votre cloud » ?
Dans un cloud qui vous appartient où vous pourriez bénéficier de services et d’une intégration qui dépasse ceux que les silos fermés des GAFA. Cozy Cloud offre à chacun son cloud personnel, son domicile numérique qui allie confort et sécurité. C’est une révolution copernicienne qui bouleverse le cloud : les utilisateurs, devenus produits, retrouvent leur statut de client et citoyens.

Consulter la fiche complète de Cozy Cloud

iBanFirst

Fondée en 2013, iBanFirst fournit aux entreprises une plateforme de services financiers optimisés pour l’international, en combinant expertise technologique, financière et maîtrise de la réglementation.

Consulter la fiche complète d’IbanFirst

ICARE Technologies

ICARE Technologies a mis au point AEKLYS, une bague intelligente qui permet d’effectuer des paiements sans contact ainsi que d’autres fonctionnalités venant remplacer l’intégralité du portefeuille et du porte-clefs. Cette bague est totalement sécurisée grâce à l’implémentation d’un ensemble de technologies et d’innovations protégées par un total de 20 brevets internationaux.

Consulter la fiche complète d’Icare Technologies

Jenji

Jenji est la 1ère plateforme internationale de gestion entièrement numérique des dépenses professionnelles basée sur l’Intelligence Artificielle. Elle fluidifie et sécurise l’ensemble de la chaîne, de la prise en photo d’un reçu jusqu’à son export en comptabilité. Le tout en quelques secondes, pour des milliers d’informations traitées.

Consulter la fiche complète de Jenji

Neftys

Le fonds PREDIREC Innovation 2020 est doté d’une capacité d’intervention de l’ordre de 150M€ par an.

Le fonds PREDIREC Innovation a pour seule objet le préfinancement du CIR et du CII.

Découvrir la fiche complète de Neftys

Netheos

Trust and Sign by Netheos supprime le papier et utilise l’Intelligence Artificielle pour sécuriser et accélérer la vente en ligne de produits bancaires et assurantiels. En automatisant l’analyse de conformité et d’authenticité des documents soumis par le client, l’accompagnement de ce dernier devient temps réel.

Consulter la fiche complète de Netheos

Stratumn

Stratumn a pour mission de restaurer la confiance dans les processus inter-entreprises. Le produit TRACE combine un chiffrement de nouvelle génération, la technologie blockchain et une connectivité simplifiée via API pour permettre une traçabilité universelle des processus. Grâce à TRACE, les processus entrent dans un nouveau paradigme où la traçabilité n’est plus réservée à quelques étapes simples, par exemple la signature d’un contrat d’assurance, mais à l’ensemble d’un processus complexe multi-acteur.

Découvrir la fiche complète de Stratumn

Zelros

Zelros est une startup fondée en 2016 par 3 serial entrepreneurs experts de la Data, du Machine Learning et du Digital. Leur but est d’être le leader de l’Intelligence Artificielle pour les Assureurs. Zelros développe une plateforme qui permet “d’augmenter” les employés de nos clients dans leurs activités quotidiennes afin de les rendre plus efficaces et plus pertinents.

Consulter la fiche complète de Zelros

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE