Les meilleures plateformes récompensées par les Trophées du Crowdlending

0
478

Pour devenir compétitives et se développer, les entreprises ont souvent recours à l’emprunt. Elles s’adressent majoritairement aux banques par lesquelles elles ne sont pas toujours suivies. Néanmoins, depuis l’apparition du crowdlending, les entreprises osent de plus en plus se détourner des emprunts bancaires classiques pour emprunter aux particuliers. Pour les prêteurs comme les acheteurs, la plateforme de crowdlending devient alors un élément déterminant dans la réussite de l’opération.

Le crowdlending est une tendance en croissance ! 

395 projets en 2015,  651 projets en 2016, 83 millions d’euros prêtés en 2016, le crowdlending est une tendance en croissance ! Crowdlending.fr, le site de référence dans ce secteur, a donc souhaité récompenser les meilleurs acteurs de ce marché en pleine ébullition afin de les mettre en lumière et d’encourager l’ensemble des plateformes à se professionnaliser.

La 1ère édition des Trophées du Crowdlending

Le 23 février 2017, Crowdlending.fr organisera donc la première édition des Trophées du Crowdlending à la Maison de l’Epargne à Paris. Les plateformes les plus fiables et sérieuses seront récompensées.

Parrainée par Eiffel Investment Group, la société à l’origine du fonds Prêtons ensemble, la cérémonie de remise de prix récompensera la plateforme la plus transparente, la plus communicative, la plus ergonomique, la plus sélective, la plus rentable et la meilleure plateforme tous critères confondus ! Et devinez, vous pouvez voter !

18 « compétiteurs » sont déjà inscrits et constituent les principales plateformes de crowdlending : Bolden, Collecticity, Credit.fr, Gwenneg, Investbook, Lendix, Lendopolis, Lendosphère, Les Entreprêteurs, Look&Fin, Options.bhz, Pretgo, Pretstory, Pretup, Prexem, Tributile, Unilend, et WeShareBonds. 

Pour en savoir plus et voter :

Les Trophées du Crowdlending : http://www.crowdlending.fr/les-trophees-du-crowdlending/

Site web : http://www.crowdlending.fr/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE