Mollie réalise une levée de fonds de 25 millions d’euros pour accélérer son internationalisation

0

Mollie, l’un des principaux prestataire de paiement en ligne européen vient de réaliser une levée de fonds de 25 millions d’euros auprès d’un groupe d’entrepreneurs du secteur des technologies et du paiement.

Basé à Amsterdam, Mollie a lancé en 2004, une solution de paiement en ligne abordable, simple et fiables pour les entreprises de toutes tailles. Aujourd’hui, Mollie c’est plus de 65 000 clients et plus de 5 milliards d’euros de volume de transactions traitées par an.

Un nouveau terrain de jeu

Des frais de découvert au traitement des paiements, les produits bancaires étaient – et sont toujours – déroutants, stressants et archaïques, ne fournissant pas aux petites et moyennes entreprises la simplicité et les services qu’elles méritent. Mollie a été créé pour contester le statu quo en simplifiant les technologies financières complexes et en offrant aux créateurs de PME un avantage concurrentiel grâce à sa solution de paiements en ligne.

Son fondateur, Adriaan Mol, a réussi à prouver la puissance de sa solution de paiement mais estime aujourd’hui que le moment est venu d’accélérer son expansion compte tenu de l’absence d’options concurrentielles sur le marché européen.
“ Avec plus de 65 000 commerçants notre mission était de : les inciter à vendre et à se développer plus efficacement grâce à des services financiers solides et faciles à utiliser. Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer qu’aujourd’hui nous avons réuni des investisseurs de l’industrie partageant les mêmes valeurs et notre vision à long terme. Cet investissement nous permettra de poursuivre notre expérience en matière de création de produits financiers innovants pour les entrepreneurs.”

Et maintenant

L’investissement servira à accélérer la croissance et l’expansion de l’équipe et des opérations de la société ainsi qu’à agrandir nos équipes de recherche et développement travaillant sur des solutions financières de nouvelle génération – plus complexes à construire.

Envie de partager la nouvelle ?

  • Télécharger le kit presse ici
  • Communiqué de presse en anglais ici
  • Communiqué de presse en Néerlandais ici

Aidez-nous à partager la nouvelle surTwitter ou LinkedIn

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE