Offre d’emploi : Business development – CDI – Paris

0
160

Notre ambition

Stimul est une entreprise innovante dans le domaine de la santé et du social ayant pour objectif de développer des thérapies digitales auprès de populations ayant des maladies chroniques et des facteurs de risques pour leur santé. L’approche est holistique car elle s’intéresse aux leviers d’engagement de chacun, qu’ils soient sociaux, personnels, professionnels ou environnementaux pour aider à prévenir la maladie, à mieux vivre avec et à se réinsérer socialement et professionnellement. Stimul, ce sont déjà plusieurs dizaines de projets auprès d’entreprises, d’institutions de santé et de l’Assurance Maladie et un énorme potentiel pour réussir à diffuser une approche innovante et humaine à l’heure où la prévention retrouve un second souffle grâce au digital.

Notre culture

L’équipe (moyenne d’âge 27 ans), basée à Paris intra-muros (métro Notre Dame de Lorette) est pluri-disciplinaire : école de commerce, sciences sociales, éducation thérapeutique, ingénieur informatique, médecin… L’horizontalité des échanges favorise le partage et l’entraide pour construire et faire avancer en commun un projet aussi ambitieux.

Le profil recherché

– Au minimum avoir eu une première expérience professionnelle de business développeur ; et si possible dans le domaine de la santé et du social pour permettre de s’investir sur le long terme pour un projet entrepreneurial en structuration continue.

– Ecole de commerce BAC +5, vous avez l’ouverture d’esprit pour identifier le besoin client pour construire des solutions sur-mesure et cohérente à son historique et à l’ambition de Stimul.

La mission

En lien avec le co-fondateur de Stimul, vous travaillerez sur des sujets stratégies et transverses au niveau du développement de l’entreprise et de ses projets commerciaux :

– Mission n°1 : développeur – définir la stratégie BtoB et BtoBtoC pour industrialiser le processus commercial, de rétention client et d’up-selling et la mettre en oeuvre (création des outils adéquats aux canaux identifiés,…)

– Mission n°2 : lead manager – sourcer des prospects, les contacter, les qualifier et closer

– Mission n°3 : project leader – possibilité de prendre le lead sur des sujets connexes à la mission (marketing stratégique, communication, déploiement d’outils digitaux, etc…)

Candidature

Date de démarrage : dès que possible

Rémunération attractive selon profil

CV et lettre de motivation : etienne@stimulab.fr

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE