Offre d’emploi : Consultant technique (H/F) – CDD

0
85

PATH FINANCE SAS  : Spécialisée dans l’intégration de logiciels financiers, PATH FINANCE justifie d’un positionnement unique via sa gamme de services SaaS de traitement de fichiers, cumulant depuis 2001 des expériences reconnues et des clients dans plus de 40 pays. Pour accompagner sa croissance, nous vous proposons de rejoindre une petite équipe dynamique et motivée pour intégrer une fonction de technicien technique.

Description du poste

– Paramétrage de plateformes au fur et à mesure de la souscription de services par nos clients et suivi technique et fonctionnel quotidien. Cette fonction nécessite des échanges ponctuels avec nos partenaires/clients francophones et anglophones, par mails essentiellement (40%)

– Alimentation d’une base de données par déduction et saisie de règles logiques liées au milieu bancaire (20%), formation en interne assurée

– Monitoring de plateformes techniques sur serveurs distants (15 %)

– Participation à l’évolution des outils internes (10%)

– Paramétrage logiciel avec intervention sur site possibles (10%)

– Interventions techniques (réseau, imprimante, configuration PC…) (5%)

Profil 

Le poste ne requiert pas de compétences métier particulières mais une aisance et une agilité en informatique et bureautique. Vous avez la capacité de vous inscrire dans des processus itératifs réguliers avec rigueur et productivité. Vous êtes autonome, curieux, rigoureux, polyvalent. La connaissance de l’anglais sera un plus. En fonction de votre progression et de votre ambition, ce poste propose des évolutions possibles, par exemple dans la prise en charge d’un projet, de l’avantvente, de la formation client…

PATH FINANCE envisage la relation avec ses équipes à long terme et attend en retour une motivation et une implication à la hauteur, en étant force de proposition dans l’organisation informatique de la société. Le CDD proposé devrait évoluer vers un contrat CDI

Pour postuler, cliquer icihttp://mp.contactrh.com/career/21002/jobs/19330504?

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE