Offre d’emploi : Data manager junior (H/F)

0
59

Champollion est une start-up #insurtech qui développe la plateforme SaaS Choov à destination des distributeurs d’assurance (assureurs, courtiers, agent généraux). Choov est un outil de suivi et d’audit de la relation client qui permet d’évaluer le besoin de l’assuré dans le détail, pas seulement en termes de situation, mais aussi d’usages. Il offre alors une traduction précise et personnalisée des contrats et « projette » l’assuré dans son assurance. Notre préoccupation première est que l’assuré comprenne ses contrats et notre ADN est de traduire l’assurance.

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à étoffer nos équipes webdev et assurance pour accélérer notre projet et faire face à d’intéressantes perspectives !

Votre profil

De formation BAC + 2, DUT STID ou BTS Assurances, vous êtes débutant(e) ou témoignez de 2 ans d’expérience dans un poste de gestionnaire ou conseiller clientèle. Rigoureux(se), logique et doté(e) du sens de l’analyse et du détail, vous êtes à l’aise avec les systèmes d’information et la suite office, voire les outils de curation (mention, scoop-it, etc.). Autonome, vous aimez le travail en équipe, l’échange, l’agilité, l’ouverture et la curiosité.

Autonome, vous aimez le travail en équipe, l’échange, l’agilité, l’ouverture et la curiosité.

Les missions 

Vos principales missions, rôle clé dans l’activité de l’entreprise :

  • Garant(e) de la qualité et de la pertinence de toute l’information relative aux contrats d’assurances afin d’en permettre une traduction précise et personnalisée auprès des clients
  • Coordinateur (trice) entre les différents contacts, partenaires ou clients
  • Elément moteur dans l’évolution des outils (catalogue de données, plateforme de gestion).

Autres informations

  • Poste basé à Aubenas, à pourvoir en CDI, à partir de mi-septembre 2017.
  • Rémunération selon expérience.
  • Type d’emploi : CDI, temps plein.

Pour postuler, rendez-vous sur jobs.champollion.fr 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE