Offre d’emploi : Développeur Chargé de projets H/F chez CashLab

0
468

Fondé par des professionnels de la Finance et de la Gestion de Trésorerie, CashLab est une FinTech qui développe des solutions pour aider les entreprises à piloter et optimiser leur trésorerie. Sa première technologie propre « CashView » est un logiciel en mode SaaS qui permet de générer les principaux états financiers nécessaires à toute entreprise (Compte de Résultats, Bilan…) et en particulier des prévisions de trésorerie, outil essentiel pour toutes tailles d’entreprises. Jusqu’à lors en partenariat avec une SSII.

CashLab souhaite internaliser la maintenance et les développements complémentaires de CashView ainsi que les applicatifs complémentaires en recrutant un développeur chargé de projet.

Déterminé à faire évoluer la gestion opérationnelle et financière des entreprises, venez rejoindre un projet innovant disruptif !

 Vos missions

Responsable de la continuité du développement des différents applicatifs métiers, ainsi que la maintenance technique, vous serez le garant technique des progiciels CashLab et responsable de tous les projets de développement futurs.

 Vos missions seront les suivantes :

 – Développer les modules complémentaires des applicatifs déjà existants ;

– Contribuer au développement des applicatifs métiers, ;

– Définir et suivre le budget lié aux problématiques techniques ;

– Réaliser les tests unitaires ;

– Mettre en production les nouveaux éléments développés ;

– Rédiger les documentations liées au développement : document de conception, modèle de données, cahier de test, fiches de livraisons ;

– Assurer le bon fonctionnement du service en ligne hébergé par Microsoft Azure ;

– Mettre en place et gérer le support et assistance technique aux utilisateurs.

Exemples de développements prévus à ce jour :

      – Mettre au point des modules permettant de relier les ERP comptables de nos clients à notre outil en ligne pour automatiser la remonter d’informations comptables.

     – Créer un protocole de simulation permettant d’appliquer des hypothèses prédéfinies aux projections de trésorerie et développer une méthode  permettant de déterminer quel lot d’hypothèses appliquer en fonction de certains paramètres relatifs à la position de trésorerie.

Votre profil

Autonome, rigoureux et organisé, vous êtes prompt à prendre des initiatives et avez une sensibilité pour l’ergonomie et le design. Si une première expérience de gestion de projet informatique serait un plus (type Agile), vous concentrez les compétences suivantes :

 – Développement web : PHP, MySQL (et ou MariaDB), HTML5, CSS3, javascript, XML, Json, etc…

– Connaissance du framework Symfony 2. Une expérience sur les frameworks Bootstrap et Angular serait un plus.

– Systèmes d’exploitations et serveurs HTTP : Windows et Linux (Redhat/debian), avec serveur Apache ou NGINX.

– Bureautique : maîtrise de tout outil de bureautique ainsi que d’un outil de gestion de version type GitHub ou  Svn, en termes d’utilisation mais également d’administration.

– Anglais lu et écrit

 Postulez icihttp://mp.contactrh.com/career/21002/jobs/16911402

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE