Offre d’emploi : développeur full-stack (H/F)

0
270

Champollion est une start-up #insurtech qui développe la plateforme SaaS « Choov » à destination des distributeurs d’assurance (assureurs, courtiers, agent généraux). Choov est un outil de suivi et d’audit de la relation client qui permet d’évaluer le besoin de l’assuré dans le détail, pas seulement en termes de situation, mais aussi d’usages. Il offre alors une traduction précise et personnalisée des contrats et « projette » l’assuré dans son assurance. Notre préoccupation première est que l’assuré comprenne ses contrats et notre ADN est de traduire l’assurance.

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à étoffer nos équipes webdev et assurance pour accélérer notre projet et faire face à d’intéressantes perspectives !

Votre profil

De formation BAC+3 dans le domaine informatique ou la programmation, vous justifiez d’une expérience significative en développement web et d’un panel de compétences en HTML, CSS, PHP, SQL et no SQL, JS et dans les outils de versioning (Git, github). Des compétences complémentaires seraient bienvenues sur IDE phpstorm, framework symfony 3,  sass et scss, AngularJS, concept API, design UX, architectures techniques cloud et leur paramétrage, expérience des problématiques de sécurité associé au développement d’applications web.

Autonome, vous aimez le travail en équipe, l’échange, l’agilité, l’ouverture et la curiosité.

Les missions 

Vos deux principales missions seront de :

  • Participer au processus collectif d’élaboration et d’évolution de la plateforme
  • Développer ses fonctionnalités, en assurer la maintenance et le support

Vos capacités à proposer et mettre en place les meilleures solutions techniques et participer à la montée en compétences dans l’équipe seront des atouts clés.

Autres informations

  • Poste basé à Aubenas, à pourvoir en CDI, à partir d’Octobre 2017.
  • Rémunération selon expérience.
  • Type d’emploi : CDI, temps plein.

Pour postuler, rendez-vous sur jobs.champollion.fr 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE