Offre d’emploi : IT Support & Maintenance H/F chez Ditto Bank

0
280

Ditto Bank est la première banque digitale dédiée à la gestion des devises. Au sein de son interface mobile, l’utilisateur peut créer de multiples comptes dans différentes devises, tous liés à une unique carte Mastercard Gold, lui permettant d’effectuer paiements, retraits et virements partout dans le monde, sans frais supplémentaires. Que l’on soit expatriés, voyageurs d’affaires, transfrontaliers ou simples touristes, gérer son argent à l’étranger devient simple et transparent.

Créé par Banque Travelex, société française du groupe Travelex, le lancement de la banque Ditto by Travelex est prévu avant la fin de l’année 2017.

Dans un contexte multiculturel, vous participez au lancement d’une offre digitale unique sur le marché français puis à l’étranger.

Descriptif du poste :

Basé à Boulogne Billancourt, vous êtes rattaché au Manager Responsable de l’Infrastructure.

Vous assurez un support informatique pour l’ensemble des salariés Ditto en France, et participez au développement de ce domaine. Plus, suivant la compétence du candidat, vous participez aussi à la maintenance de notre infrastructure Cloud.

Votre équipe couvre le Data Management, le QA, l’Architecture, l’informatique interne au service de nos utilisateurs, la Sécurité, l’Infrastructure Cloud et Interne, ainsi que le monitoring de nos services.

Missions :

Vous êtes garant du bon fonctionnement, le support et de la disponibilité des réseaux ou des télécoms dont vous avez la responsabilité. Vous assurez la prévention des dysfonctionnements des réseaux ou des télécoms (incluant mobile) et contribuez au bon fonctionnement interne du système d’information.

Vos missions s’articulent en trois grandes dimensions:

Administration et sécurité

– Mettre en place les outils de sécurité, de sauvegarde et de métrologie

– Contrôler le respect de la sécurité d’accès aux locaux techniques et signale les anomalies

– Gérer et maintenir les infrastructures techniques, (routeurs, hubs, concentrateurs, câblage…) pour les serveurs et mainframes

– Suivre l’évolution de l’équipement

– Exploiter et administrer le réseau sur son périmètre

– Contrôler la conformité des équipements avec les référentiels

Installation et tests

– Installer la partie active de la connectique (hubs, ponts, routeurs), du matériel informatique (postes et serveurs connectés) et des logiciels réseaux

– Respecter les procédures d’installation, de connexion, des matériels et des logiciels

– Gérer les mises à jour

– Tester les équipements réseaux

Exploitation et support

– Gérer, maintenir et faire évoluer le parc (matériel, logiciel et télécommunication)

– Intervenir pour la création de comptes utilisateurs, pour régler des incidents ou des anomalies

– Traiter les incidents sur les réseaux informatiques ou téléphoniques

– Suivre les ressources (hubs, imprimantes réseaux, serveurs, postes de travail connectés)

– Conseiller, assister et former les utilisateurs

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas exhaustive.

Qualifications :

Titulaire d’un Bac +2 à 3, vous disposez impérativement d’une première expérience réussie de 2 à 3 ans sur un poste similaire, vous possédez les connaissances informatiques de bases (micro-informatique, bureautique, bases de données) ainsi que les techniques d’architecture des systèmes et des réseaux.

Vous connaissez les différents systèmes d’exploitation usuels – Desktop et Mobile.

Vous maîtrisez l’anglais à l’oral comme à l’écrit.

Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service, de l’organisation et votre aisance relationnelle sont des atouts majeurs à la tenue de ce poste.

Votre(vos) expérience(s) professionnelle(s) vous permettent aujourd’hui de mieux appréhender le monde de l’entreprise et des enjeux économiques.

Vous aimez les défis ? Venez-nous rejoindre ! Une équipe à taille humaine, en plein développement et avec un esprit start-up vous attend.

Pour postuler, cliquez icihttp://mp.contactrh.com/career/21002/jobs/22610496?

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE