Offre d’emploi : rejoignez Mieuxplacer.com en stage d’assistant(e) communication à Bordeaux !

Entreprise

Chez Mieuxplacer.com , nous démocratisons le conseil financier pour les particuliers. Nous fournissons à chacun de nos clients des conseils personnalisés pour ses investissements grâce à une intelligence artificielle.
L’équipe de R&D a pour rôle de développer et d’améliorer les outils mis à la disposition du client et de valoriser les données. Pour cela, nous concevons des outils d’analyse basés sur des données financières et comportementales, en utilisant à la fois des technologies open-source et en développant nos propres outils de machine learning . Nous faisons également de la recherche expérimentale en testant les applications de nouvelles technologies aux questions financières en partenariat avec des chercheurs de grands laboratoires (INRIA, CentraleSupélec, Polytechnique).

  • Pays :France
  • Localisation :Bordeaux
  • Niveau d’études :Bac +3
  • Type de contrat :Stage

Postulez à cette offre !

Description

Missions

Tu participeras aux côtés de ta manager, au développement de la communication externe et des partenariats de mieuxplacer.com :
Développement de notre image de la marque,
Définition d’une stratégie de communication online et offline,
Mise en place opérationnelle pour développer notre visibilité auprès de l’écosystème et de nos clients
En lien avec l’équipe Marketing, assurer une large diffusion aux contenus produits : réseaux sociaux, webinar, relais influenceurs marché, …
Tu mèneras l’ensemble de ces actions dans un esprit test and learn pour chercher en permanence une efficacité supérieure.

Profil

De formation bac+3, Bac +4/5, vous êtes avant tout curieux(se) et passionné(e) par les réseaux sociaux. Motivé(e) par les projets innovants, vous avez à cœur de participer à leur réalisation. Vous disposez d’une grande appétence pour les médias sociaux, les marques, et le digital.
Vous avez idéalement effectué un premier stage dans le secteur de la communication ou du marketing digital.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE