Onbrane ouvre sa plateforme aux bêta-tests.

L’équipe Onbrane est fière d’annoncer, après deux ans de recherche et de développement, le lancement des bêta-tests de sa plateforme de négociation et d’émission de dette.

Cette ouverture est le prolongement de sessions de travail mises en place avec les différents
acteurs du marché. L’objectif est de permettre aux bêta-testeurs de s’approprier pleinement
la plateforme avant la mise en production officielle.

Les NEU CP et NEU NTM sont déjà disponibles sur la plateforme et les ECP et EMTN le seront en fin d’année.
Aujourd’hui, le marché primaire manque d’outils modernes et les processus sont longs et complexes (emails, téléphone, ressaisie manuelle…). La plateforme Onbrane facilite la négociation entre les émetteurs et les intermédiaires, qu’ils soient brokers ou dealers. Elle permet la réception du code ISIN en moins d’une minute et la descente automatique des titres émis vers les TMS, OMS et back offices. Elle donne également accès aux logs des transactions pour les besoins d’audit et de conformité.
De plus, elle inclut :

  • Une interface ergonomique de data visualisation,
  • La possibilité de traiter en plusieurs devises,
  • L’utilisation de la technologie blockchain pour enregistrer les informations de la transaction.

Pour la suite, nos ambitions seront l’intégration de nouveaux titres de dette, l’accès à de nouvelles zones géographiques et l’accélération du développement des technologies Blockchain et IA.

“ Nous remercions nos clients pour leurs retours précieux qui nous permettent de leur présenter aujourd’hui une plateforme à l’UX/UI parfaite , pensée avec eux et pour eux. ”
Arnaud Sales – Product Manager

Contact Presse
Mail : contact@onbrane.com
Tel : +33 (0) 1 40 76 09 51

Onbrane est une fintech française qui a pour ambition de digitaliser le marché primaire de la dette grâce à une plateforme de négociation à destination des acteurs de ce marché. Pour ce faire, elle s’appuie sur des technologies de pointe (blockchain, machine learning) et une expérience utilisateur poussée et révisée continuellement selon les évolutions du marché.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE