Open Banking by SAXO BANK

0
146

Depuis sa création, Saxo Bank a su, par sa capacité d’innovation et de disruption dans son offre et par ses liens privilégiés avec nombre de start-ups, profiter de la « vague Fintech ».

D’une part Saxo Bank innove dans son offre à destination de ses clients finaux avec la technologie comme driver de l’innovation et de la proposition de valeur. Trois mots d’ordre pour résumer ces innovations : amélioration de l’expérience utilisateur (digitalisation, transparence, fluidité et simplicité), automatisation et industrialisation des process (entrée en relation, conseil et investissement) et enfin réduction des coûts pour l’investisseur (client final).

D’autre part, Saxo Bank rend  disponible sa  technologie pour soutenir le développement de nouveaux modèles et construire des partenariats. L’Open API est un bon exemple d’open technologies pouvant s’appliquer à l’univers financier. Cette technologie permet de connecter un nombre infini d’applications et de solutions de trading et d’investissement, et ce pour autant de partenaires souhaités : des robo-conseillers, aux fournisseurs de contenus, banques privées ou banques en lignes et courtiers ou enccore fintech… autant de potentiels partenaires pouvant se brancher à l’OPEN API et de bénéficier du meilleur de la technologie financière.

API SAXO

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE