Orange Bank déploie Moneythor

0
122

Moneythor, éditeur de logiciels spécialisé dans la personnalisation et l’enrichissement des services financiers en ligne, a été déployé par Orange Bank pour sa nouvelle offre bancaire 100% mobile.

Orange, l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, a lancé son offre Orange Bank le 2 Novembre 2017 en France. La nouvelle banque 100% en ligne permet aux clients d’effectuer toutes leurs opérations bancaires sur leur téléphone mobile. Moneythor fournit la solution technologique assurant les interactions des clients avec les opérations sur leurs comptes et cartes, en particulier l’accès à leur solde en temps réel1 et les fonctionnalités de gestion de leurs finances personnelles (PFM) pour un meilleur suivi de leurs entrées et sorties d’argent tout au long de leur parcours digital avec la banque.

Nous sommes ravis de voir notre solution passée en production avec Orange Bank. C’est une nouvelle validation de la capacité de notre offre à accompagner le lancement de nouvelles banques digitales à travers le monde en leur permettant de proposer des expériences hautement personnalisées à leurs clients”, commente Olivier Berthier, Directeur Général de Moneythor.

Orange Bank a été conçue dès son origine pour combiner les meilleures innovations disponibles sur le marché avec une attention constante aux attentes des clients concernant la gestion de leurs finances. La solution Moneythor nous aide à répondre à ces deux enjeux et a été un contributeur clé de la construction du service”, a déclaré André Coisne, Directeur Général d’Orange Bank.

A propos de Moneythor

Moneythor (www.moneythor.com) est un éditeur de logiciels basé à Paris et Singapour permettant aux institutions financières d’enrichir leurs services en ligne pour leur clientèle de particuliers et d’entreprises tout en améliorant leurs capacités d’analyse et de marketing. La société a été récompensée du label Projets Innovants par le Pôle de Compétitivité Mondial FINANCE INNOVATION et compte plusieurs banques internationales parmi ses clients.

A propos d’Orange Bank

Orange Bank (www.orangebank.fr) est née du partenariat entre deux acteurs aux expertises complémentaires, Orange et Groupama. Orange possède 65 % du capital d’Orange Bank et Groupama 35 %. L’apport par Groupama d’une structure bancaire existante et d’une expérience de la relation bancaire à distance, avec Groupama Banque, permet de lancer une offre de banque innovante et 100 % mobile.

1 Solde instantané fourni à titre indicatif. Sujet à conditions et aux procédures de gestion des commerçants

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE