Otherwise s’allie à Generali pour réinventer l’assurance chiens-chats

0
811

Otherwise, pionnier de l’assurance collaborative, et Generali, signent un partenariat pour lancer un produit d’assurance santé chiens-chats dont la commercialisation débutera dans quelques semaines. Les deux acteurs entendent dynamiser un secteur à fort potentiel et pour lequel l’assurance collaborative est particulièrement bien adaptée.

Une alliance de poids dans l’assurance chiens-chats

Après avoir décliné son modèle collaboratif à la complémentaire santé et à l’assurance auto, Otherwise s’associe à Generali pour s’attaquer à l’assurance santé des chiens et des chats, un secteur dont le potentiel est considérable. En effet, contrairement à d’autres pays européens, c’est un marché qui, en France n’a pas encore pris son plein essor, et sur lequel le modèle communautaire de l’assurance collaborative a tout son sens.

Un nouveau modèle d’assurance collaborative communautaire, souple et responsable

L’assurance collaborative permet à des personnes qui se ressemblent de se regrouper en petites communautés pour s’assurer de façon plus solidaire, équitable et transparente. Pionnier du marché en France, Otherwise a mis en place un modèle vertueux qui démontre chaque jour ses avantages : le regroupement en communautés responsabilise les assurés, leur permet d’échanger conseils et bons plans et de maitriser ainsi le coût de leur assurance.

Une assurance qui rembourse le trop-perçu de cotisations

Le produit sera disponible dès la rentrée sur la plateforme Otherwise, pensée pour garantir une expérience utilisateur ultra-fluide : souscription au contrat en 5 minutes, gestion du contrat et de l’ensemble des démarches en ligne, suivi des dépenses de la communauté en temps réel…

Au-delà de services innovants, le produit est structuré de façon à permettre aux assurés de récupérer les cotisations qui n’auront pas été utilisées pour régler les prestations. Les montants remboursés peuvent ainsi atteindre jusqu’à 50% des versements !

www.otherwise.fr
https://www.generali.fr/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE