Ouverture de l’ITO de Kitiwaké sur la plateforme de la fintech Kriptown

0

Kitiwaké, la marque de tenues de sport élégantes et engagées lance sa première levée de fonds (Levée amorçage de 300K€), en faisant confiance à la plateforme Kriptown, nouvel acteur de l’investissement dans les start-up, qui propose à ces dernières des levées de fonds en ITO (Initial Token Offering).

Kitiwaké est une jeune marque française de vêtements de Yoga et d’Activewear engagée. Cannelle et Juliette, les fondatrices, ont le désir d’apporter de la douceur, de la féminité et du bien-être dans le monde du sport. Toutes les pièces ont été imaginées pour la pratique des sports comme le yoga, le Pilates, le Fitness avec de jolis détails très féminins inspirés de la lingerie. Kitiwaké s’inspire aussi beaucoup de la nature c’est pourquoi toutes les collections sont éco-conçues.  Porter Kitiwaké, c’est donc aussi et surtout un acte responsable : toutes les matières sont d’origine naturelle ou recyclées et sont certifiées.  La marque favorise également une production locale (France, Portugal), et soutient des actions solidaires et environnementales.

Kitiwaké, dont la vision est d’être la Digital Native Brand référence du sport bien-être souhaite aujourd’hui accélérer sa croissance online et entamer son développement à l’international.

Kriptown, qui fait par ailleurs partie du programme d’incubation plateform58 de la Banque Postale, travaille à préparer la mise en ligne de la levée Kitiwaké sur sa plateforme, ainsi qu’au bon fonctionnement de son marché secondaire tout juste lancé, raison d’être de la Fintech. Car en émettant des tokens de la start-up lors de sa levée de fonds, Kriptown permet ainsi à quiconque de devenir détenteur de tokens dont la valeur est liée à celle des parts de cette start-up. Ainsi, de la même façon que sur des plateformes de trading boursier, les investisseurs ont accès à un marché secondaire, leur permettant d’acheter ou revendre leurs tokens en un clic. Les investisseurs ne sont ainsi plus bloqués de nombreuses années en attendant une entrée en Bourse hypothétique et participent en temps réel à la valorisation continue des tokens. 

Pour investir dans l’ITO Kitiwaké, rdv sur www.kriptown.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE