#OWOT: Interview de Lionel Lasry et François Fromaget, co-fondateurs d’Agrilend

0
349

Périclès, groupe indépendant de sociétés de conseil, et FINANCE INNOVATION vous présentent One Week – One Tech, avec chaque semaine une interview d’une Fintech labellisée par le Pôle de compétitivité.

Cette semaine, c’est au tour de Lionel Lasry et de François Fromaget, qui ont fondé Agrilend, d’être interviewés par une membre de l’équipe de Périclès-Group, Diane Guillaume, consultante finance – asset management.

AgriLend a pour objectif de devenir la première plateforme de crowdlending en France dédiée à la filière agricole. En se spécialisant sur le prêt et sur l’univers agricole, AgriLend accompagne tous les acteurs de ce secteur primaire, et primordial pour l’économie d’un pays, dans leur expansion et financement. Nous donnons aux particuliers l’opportunité́ d’investir une part de leur épargne dans des projets respectueux de l’environnement, qui s’inscrivent dans un souci de développement durable de notre économie agricole et qui touche directement leur quotidien. AgriLend souhaite aider au développement et à l’innovation de la sphère agricole.

Retrouvez l’interview complète avec le regard de Périclès sur le projet sur le document à télécharger : OWOT_Interview_AGRILEND

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE