#OWOT: Interview de Uwe Diegel, CEO de LifeinaBox

0
102

Périclès, groupe indépendant de sociétés de conseil, et FINANCE INNOVATION vous présentent One Week – One Tech, avec chaque semaine une interview d’une Fintech labellisée par le Pôle de compétitivité.

Cette semaine, Uwe Diegel, fondateur de LifeinaBox, est interviewé par Xavier de Corson, directeur assurance chez Périclès.

LifeinaBox est le plus petit réfrigérateur au monde pour la conservation des médicaments fragiles tels que l’insuline ou les hormones de croissance. Il y a en France 2,8 millions de personnes qui sont « prisonnières » de leur médicament, car ces médicaments doivent rester au frais. A ces personnes LifeinaBox donne la possibilité de voyager n’importe où, n’importe quand, tout en sachant que leur médicament est maintenu à la température optimale entre 2 et 8°C. LifeinaBox a une batterie rechargeable qui lui donne une autonomie de 24 heures. Connecté à une application disponible en iOS et en Android, LifeinaBox est un outil essentiel pour une meilleure gestion des médicaments, ainsi que pour la gestion des maladies chroniques telles que le diabète. L’application non-seulement suit en temps réel la température des médicaments, mais envoie aussi à l’utilisateur des rappels de prises de médicaments.

Retrouvez l’interview complète avec le regard de Périclès sur le projet sur le document à télécharger : OWOT_Interview LifeInA

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE