#OWOT: Interview de Virgile Delporte, Co-fondateur et CEO de Testamento

0
242

Périclès, groupe indépendant de sociétés de conseil, et FINANCE INNOVATION vous présentent One Week – One Tech, avec chaque semaine une interview d’une Fintech labellisée par le Pôle de compétitivité.

Cette semaine, c’est au tour de Virgile Delporte, co-fondateur et CEO de Testamento, de se plier à l’exercice. Il est interviewé par Jennifer Matricardi, Manager à Périclès.

La mission de Testamento est de démocratiser et réinventer l’anticipation successorale, la sécurisation des volontés et du patrimoine du plus grand nombre, en particulier au travers du testament évolutif et d’outils de génération de clauses bénéficiaires.
Testamento a conçu une plateforme logicielle, déployée en B2C mais surtout B2B2C, personnalisable pour ses partenaires des secteurs de la banque, assurance, mutuelle et institutions de prévoyance.
L’objectif de Testamento est de mettre à disposition des services et logiciels propriétaires permettant de transformer la connaissance et la relation client sur les produits vie en particulier.

Retrouvez l’interview complète avec le regard de Périclès sur le projet sur le document à télécharger : OWOT_Interview_Testamento

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE