#OWOT : One Week One Tech, interview avec Cédric Mora, Blue DME

0
403

Périclès, groupe indépendant de sociétés de conseil, et FINANCE INNOVATION vous présentent One Week – One Tech, avec chaque semaine une interview d’une Fintech labellisée par le Pôle de compétitivité.

Cette semaine, c’est l’insurtech BlueDME qui est mise à l’honneur, avec l’interview de Cédric Mora, Chief Marketing & Product Officer, qui se retrouve face à Gautier Reinhard, Manager chez Périclès Consulting.

Blue DME créé le concept de commercial augmenté (équipe commerciale aidée par l’intelligence artificielle) pour vendre le bon produit/service aux clients les plus intéressants en priorité et au meilleur prix. Les secteurs visés sont ceux où les entreprises B2C ont un cycle de vente complexe (automobile, immobilier, assurance, voyage, etc.).

Blue DME a ainsi implémenté une solution SaaS autour de la vente intelligente (Smart Selling) pour ajouter des “insights” (informations à caractères prédictifs basées sur l’ensemble des données générées par des visiteurs/prospects/clients sur internet, en boutique, par call center) au sein des outils commerciaux et marketing (CRM, Data Management Platform, etc.) et à travers de nouvelles interfaces innovantes.

Retrouvez l’interview complète avec le regard de Périclès sur le projet sur le document à télécharger : OWOT_Interview_Blue_DME

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE