Oze-Energies, lauréat de l’association Lake Geneva Region (LGR) au prochain MIPIM

0
460

Oze-Énergies, fintech labellisée Finance Innovation au semestre dernier, est retenue par l’association suisse LGR pour illustrer le thème « Le numérique au service du bâtiment » dans le cadre du MIPIM, le plus grand salon international des professionnels de l’immobilier, qui se tient à Cannes en mars 2018.

Oze-Énergies annonce avoir été nommé lauréat de l’Association Lake Geneva Region (LGR). Innovation pour le MIPIM 2018, le plus grand salon international des professionnels de l’immobilier. Le thème retenu par LGR dans le cadre de sa prochaine participation au MIPIM est : « Le numérique au service du bâtiment ».

Oze-Énergies est une société française, conceptrice de la solution OPTIMZEN® qui repose sur l’utilisation d’objets connectés et de l’intelligence artificielle pour optimiser sans travaux le confort et la gestion de l’énergie des bâtiments tertiaires et de d’habitat collectif. En tant que lauréate de la LGR, Oze-Énergies prendra la parole aux rencontres et table-ronde organisées par la LGR au MIPIM et présentera sa solution.

La Lake Geneva Region (LGR) est une association helvétique représentant les acteurs privés et publics du secteur immobilier. L’association LGR vise à favoriser les échanges – notamment en termes d’investissement, de promotion, de construction, de gestion, d’aménagement du territoire et de mobilité – entre les différents acteurs publics et privés (promoteurs, banques, agences/régies immobilières, architectes, assureurs, etc.) de l’immobilier lémanique.

Gilles Nozière, dirigeant et fondateur d’Oze-Énergies, déclare : 

« Nous sommes fiers que l’association Lake Geneva Region, reconnue dans le monde international de l’immobilier, ait choisi de distinguer Oze-Énergies. Pays précurseur en matière d’économies d’énergie et de protection de l’environnement, la Suisse est une référence importante pour nous. Fiable et pérenne, notre solution OPTIMZEN® propose, sans travaux, plus de confort et des économies substantielles d’énergie, grâce à l’utilisation d’objets connectés et de l’intelligence artificielle. Elle participe de l’effort d’apporter à l’ensemble des parties prenantes plus d’intelligence et de bénéfices dans la gestion énergétique et du confort des bâtiments. Nous sommes heureux de la visibilité dont bénéficiera OPTIMZEN® au prochain salon du MIPIM 2018, à Cannes, auquel Oze-Énergies participera activement. »

À propos d’OZE-ÉNERGIES et OPTIMZEN® 

Entreprise française dans l’économie de l’intelligence, Oze-Énergies propose une solution durable et fiable, OPTIMZEN®, qui permet tout à la fois de garantir des économies d’énergie sans travaux et l’amélioration du confort des immeubles tertiaires ou résidentiels collectifs.

OPTIMZEN repose sur l’utilisation d’objets connectés et d’intelligence artificielle appliquée aux bâtiments. Déployée rapidement, avec un temps de retour sur investissement court, la solution permet de réaliser en moyenne 25% d’économies d’énergie sans travaux et d’améliorer le confort mesuré, dans un bâtiment ancien ou neuf, dans tout climat et environnement règlementaire. Elle valorise un actif immobilier, favorise le bien-être perçu par les occupants d’un immeuble et réduit l’empreinte carbone d’un bâtiment.

OPTIMZEN équipe actuellement plus de 3 millions de m2 de bureaux et de logements collectifs en France et en Europe.

http://www.oze-energies.com/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE