Papayoux : une cagnotte en ligne vraiment indépendante

0

Dites nous deux mots sur les fondateurs et comment l’idée leur est venue :

 Il est toujours compliqué de réunir une somme d’argent à plusieurs que ce soit dans le but de financer l’achat d’un cadeau, d’un week-end ou encore un projet. On a tous été de nombreuses fois confrontés à ce problème : avancer de l’argent pour un cadeau commun, passer du temps à contacter tous les invités d’un pot de départ ou d’un anniversaire, établir la liste des différents participants, récolter manuellement les chèques et l’argent liquide, s’assurer que tout le monde a bien signé la carte, ne pas réussir à se faire rembourser, ne pas savoir qui remercier…

Vos produits et services :

Un service original, simplissime et ludique pour gérer de l’argent à plusieurs pour les événements personnels (anniversaires, mariage…) mais aussi pour des projets d’ordre associatif et caritatif.

Vos facteurs de réussite :

Notre capacité à acquérir de la notoriété et à inspirer confiance. Nous misons sur notre excellente réputation et sur notre service client présent même le week-end. Lorsqu’il s’agit d’argent, il faut savoir rassurer nos clients en temps réel.

Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :

Le tarif compétitif, l’expérience utilisateur bucolique, le service client toujours présent et sympa, le caractère indépendant de la société (qui n’a pas été racheté par des banques comme ses concurrents), le fait que nous sommes une cagnotte internationale.

Votre business model :

Nous prenons des frais de service (soit dit en passant) qui sont les plus compétitifs du marché sur le montant de la cagnotte. Ces frais servent à couvrir principalement les commissions bancaires.

Vos concurrents :

Leetchi, Le pot Commun

Pour en savoir plus sur vous :

https://www.papayoux.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE