Pay Yes ! élue « Coup de coeur 2017 » par Start Up Corner 2017 et en lice pour devenir le « Prix du Public »

Dans le cadre du Start Up Corner 2017 organisé au sein du G20 Edition Croissance & Innovation qui aura lieu le 31 mai 2017 à Paris, Pay Yes! a été élu Startup Coup de cœur 2017 !
La jeune fintech est actuellement en lice pour le « Prix du Public ». Il récompensera la Startup qui aura récolté le plus de voix, alors n’hésitez pas à soutenir ce projet qui vient de rejoindre FINANCE INNOVATION.

Pay Yes! est une solution de paiement mobile à fort impact social qui permet à une personne de payer à distance et en temps réel les achats d’une autre personne où qu’elle se trouve dans le monde. La carte bleue du payeur est débitée automatiquement.

Pay Yes! offre notamment la possibilité aux personnes se trouvant en situation de dépendance économique, de dépendance sociale, de dépendance médicale, de déléguer leurs achats ou leurs paiements de la vie quotidienne à un aidant familial ou professionnel, et ce de manière simple et sécurisée.

Pay Yes! est une innovation technologique mais aussi et surtout une innovation d’usage. La solution traite toutes ces situations du quotidien où déléguer un paiement est une nécessité, une praticité, une solidarité ou tout simplement un plaisir, celui d’offrir et de payer à distance. L’ADN de Pay Yes! ce sont les familles, les personnes dépendantes, le lien social.

Site web : http://www.payyes-app.com/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE