Avec Paykull, payez en cash et recevez votre rendu de monnaie sur votre mobile

0
227

L’idée :

Le rendu de monnaie, souvent composé de pièces, n’est pas pratique à recevoir et stocker pour le client qui vient d’effectuer un achat en espèces. A l’ère des portefeuilles mobiles, il est possible de remédier à cela.

Vos produits et services :

Paykull est une application de portefeuille mobile permettant de recevoir la monnaie lors des achats en espèces et d’effectuer avec celle-ci des paiements sans contact. L’application inclut aussi une panoplie de services pratiques et innovants.

Vos facteurs de réussite :

L’usage du cash : l’argent liquide est le moyen de paiement le plus répandu et dans la plupart des pays le plus utilisé en termes de nombre de transactions.

Le développement du paiement mobile : l’institut Gartner évalue le secteur du paiement mobile à 721 Mds de $, 450 millions d’utilisateurs et une croissance annuelle de 35% en 2017. Un marché qui est donc en pleine expansion…

L’évolution de l’expérience client : les solutions de paiement qui vont se démarquer sont celles qui simplifieront le parcours d’achat et se rendront totalement transparentes dans la chaîne de valeur de paiement.

Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :

Un produit moins coûteux : nous fonctionnons sans flux réel et donc à coût fortement réduit.

Un produit plus simple : l’user règle en cash, reçoit sa monnaie dématérialisée et la dépense grâce au paiement mobile sans contact.

Un produit plus sécurisé : aucune donnée sensible telle qu’un numéro de carte bancaire n’est nécessaire pour utiliser l’application.

Un produit différenciant : nous investissons le marché du cash que nos concurrents délaissent et veulent éliminer pour le profit.

Un produit universel : notre fonction paiement fonctionne sur nos propres terminaux et les terminaux bancaires sans contact.

Votre business model :

Notre principal revenu est un abonnement mensuel sans engagement facturé à chaque commerçant équipé de notre solution.

Vos concurrents :

Le marché du paiement mobile est ultra concurrentiel.

Les OEM Pay, les MNO Pay, les startups fintech spécialisées en m-paiement et les solutions bancaires de paiement mobile.

Néanmoins nous nous sommes emparés d’une niche du marché et finalement notre principal concurrent direct ayant adopté le même concept est la startup ChangeJar basée à Ottawa au Canada.

Pour en savoir plus sur vous ?

Site web : www.paykull.fr

Twitter : @LauredePaykull

facebook : Paykull

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE