QuantCube Technology : La startup d’IA à suivre de près !

0
1076

Dans le cadre de son expansion aux quatre coins du monde – New York, Tokyo, Singapour & Dubai -, QuantCube Technology se positionne comme un acteur majeur de l’analyse de données Big Data et embauche tout type de profils: data scientists, sales, marketing, économistes, experts infrastructures et développement…

Lancée il y a quatre ans, QuantCube Technology, spécialisée dans les algorithmes d’intelligence artificielle et les prédictions macroéconomiques, ne cesse d’accélérer. Elle rassemble de nombreux Data Scientists et experts sur plusieurs secteurs (économie, finance, marketing…), et continue de renforcer ses équipes en recrutant chaque mois de nouveaux talents.

Désireuse de rester à la pointe de l’innovation et de la recherche, QuantCube a noué ces dernières semaines des partenariats avec de grandes institutions telles que le CEA Tech, la Société Française de la Statistique, Mercator Océan ou encore le Centre National des Etudes Spatiales, mais également participe à l’organisation des Data Science Games du 28 au 30 Septembre 2017. Thanh-Long Huynh, cofondateur de la startup, interviendra par ailleurs devant le parlement européen le 26 septembre prochain pour présenter deux applications innovantes développées par la société pour la valorisation des données océanographiques.

D’autre part, la startup, spécialisée dans l’analyse du Big Data, défend également l’importance de l’éthique de l’utilisation des données et entend bien générer un impact social positif à travers sa participation au mouvement « Data Tech for Good ». QuantCube Technology est à ce sujet impliquée dans la rédaction du « Manifeste du crapaud fou » sous la direction de Cédric Villani et Thanh Nghiem dont la parution est prévue pour le 5 octobre prochain.

http://www.q3-technology.com/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE