Remise des prix à l’AM TECH DAY

0
366

C’est lors de la 8è édition de l’AM TECH DAY le 9 octobre que plus de 600 décideurs et directions opérationnelles spécialisés en gestion d’actifs se sont réunis pour faire le point sur les évolutions du secteur. Dans ce cadre ont également eu lieu la remise des prix des AGEFI AM TECH DAY AWARDS. Dix sociétés réparties dans trois catégories ont été récompensées à l’occasion de l’AGEFI AM TECH DAY :

  • Catégorie « Editeurs de solutions technologiques » : La solution la plus innovante et qui reçoit le premier Prix est Upsidéo, suivi par ITG (deuxième Prix) et Advise Technologies France (troisième Prix).
  • Catégorie « Fintech la plus innovante », Fundsdlt reçoit premier Prix, suivi de Cloudmargin et Researchpool pour le deuxième et le troisième Prix.
  • Du côté des sociétés de gestion, Axa Investment Managers remporte le Prix du « meilleur reporting pour les mandats », OFI Asset Management du « meilleur site internet », 123 Investment Managers le Prix de la « meilleure communication de « contenu de marque » » et Ginjer Am du projet « innovant de l’année ».

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE