Retour sur la Journée Open Innovation de Minalogic, en partenariat avec la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes et Finance Innovation

0
318

Minalogic a fait de l’innovation ouverte l’un de ses sujets phares, en organisant régulièrement des Journées Open Innovation qui favorisent les opportunités de rencontres entre grands comptes et PME. Le 25 avril 2018, Minalogic a franchit une étape supplémentaire en organisant sa première Journée Open Innovation avec une grande banque française, en partenariat avec Finance Innovation, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes et son incubateur-accélérateur de Fintechs le B612, sur le thème de la transformation numérique de la banque.

Minalogic permet ainsi à son écosytème innovant de PME et startups d’ouvrir la porte du secteur bancaire avec des partenariats business pour imaginer la la banque de demain.

Cette journée est « une occasion unique de croiser les technologies du numérique dans le secteur bancaire qui permet à Minalogic de mettre en valeur son écosystème en explorant de nouveaux territoires » précise Isabelle Guillaume, Déléguée générale de Minalogic.

Cette journée est l’occasion pour les entreprises de faire du networking et de proposer lors des 34 rendez-vous B2B réalisés sur la journée, des solutions innovantes pour accélérer la transformation digitale de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes. Parmi ces PME et startups, 19 structures ont été sélectionnées pour se présenter lors de pitches : Aboutgoods Company SAS, Aprobase, BC4B, Cadre de Vie, Coservit, Crésus, Dream Quark, Ellis-Car The Data Driven Company, Estimeo, Heoh, Id3 Technologies, Inceptive, Ivès, Metadesk, Plug Company, ProbaYes, Short Edition, Trust Id et Utocat.

 

Lire le communiqué de presse

Revivez les moments forts de cette journée avec une sélection de tweets

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE