Retour sur l’#InsurtechBiz 2019 avec Joëlle Durieux, Directrice Générale du Pôle FINANCE INNOVATION

0

Le Pôle FINANCE INNOVATION a organisé du 30 Septembre au 3 Octobre 2019, son grand événement dédié à l’innovation dans le domaine de l’assurance, de l’assistance, de la prévention et de la réassurance. La 3ème édition de l’INSURTECH BUSINESS WEEK a réuni les nombreux acteurs clés de cet écosystème.

Retour sur ces 4 jours exceptionnels pour l’Assurance de demain, avec Joëlle Durieux, Directrice Générale du Pôle FINANCE INNOVATION.

« Ce qui fait le succès de l’INSURTECH BUSINESS WEEK, c’est que nous avons eu des témoignages extrêmement nombreux à travers toutes les tables rondes et les keynotes de nouvelles technologies dans les chaînes de valeur assurantielles.

Le prix de l’INSURTECH de l’ANNEE, c’est un nouveaux prix que nous avons décidé cette année, dans le prolongement du prix de la FINTECH de l’ANNEE.

Depuis 2015, on s’aperçoit que la Fintech de l’année, à chaque fois, cartonne, puisqu’elle est portée. D’abord, elle est mise en visibilité. Et en réalité, ce qui se passe, c’est qu’elle est appelée partout. Tout le monde veut la Fintech de l’année. Et demain, tout le monde va vouloir l’Insurtech de l’année.

Félicitations à l’Insurtech de l’année : Descartes Underwriting, mais aussi aux autres finalistes qui seront tout autant portés par l’écosystème du Pôle, puisqu’ils ont été aussi sous les spotlight.

Rendez-vous en 2020 pour la quatrième édition de l’INSURTECH BUSINESS WEEK. Et elle sera toute nouvelle, puisque nous aurons d’autres surprises. Et pour montrer à quel point entre deux sessions, le secteur de l’assurance va vite. »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE