sefairepayer.com : la plateforme de recouvrement en ligne à forfait par les huissiers de proximité

0

Dites nous deux mots sur les fondateurs et comment l’idée leur est venue :

En 2005, Pascal Abel n’a pas voulu créer une énième société de recouvrement qui ne s’intéresserait qu’aux Grand comptes. C’est de ce constat qu’est née l’idée de la première plateforme de recouvrement en ligne ouverte à tous et à prix fixes.

Depuis mai 2019, SEFAIREPPAYER.COM a souhaité accélérer son développement en intégrant la société CREANSOFT, la LegalTECH de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice.

Vos produits et services :

Sefairepayer.com est une plateforme de mise en relation entre des TPE/PME et des Huissiers de justice afin de gérer leurs impayés.

Vos facteurs de réussite :

Le recouvrement de créance c’est avant tout de la relation humaine de la négociation. En partant de ce postulat et en mettant en relation une TPE avec un Huissier de proximité, nous disposons d’un facteur clé de succès évident.

Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :

Pour la TPE/PME c’est la mise à disposition en quelques clics d’un professionnel du droit pour traiter avec efficacité son impayé. 

Votre business model :

Tous nos forfaits de relance amiable sont disponibles en mode pré payé. Dès 10,9€ vous pourrez activer notre premier pack. 

En ce qui concerne les forfaits de recouvrement judiciaire, les frais d’Huissier sont facturés au tarif en vigueur.

Pour en savoir plus sur vous :

https://sefairepayer.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE