Sélection de SESAMm parmi 12 entreprises pour intervenir à New York

0
94

Le 5 décembre se tiendra à New York ”The BIG Alternative Data Showcase Event “ où SESAMm prendra part. Eagle Alpha, organisateur de l’évènement et distributeur majeur de la data alternative pour le secteur financier, est récemment devenu partenaire de SESAMm. Cet évènement représente une opportunité unique pour la jeune startup d’exporter son savoir-faire auprès des acteurs les plus connus de son marché et du monde de la finance.

 Après le Luxembourg et le Royaume-Uni, direction les Etats-Unis pour SESAMm. Après la récente signature de 2 partenariats auprès de distributeurs majeurs basés aux Etats-Unis, dont Eagle Alpha la startup fintech se prépare pour sa grande présentation à New York durant ”The BIG Alternative Data Showcase Event“. Sur près de 450 fournisseurs de données initialement triés et une présélection de 45 d’entre eux, seulement 12, dont SESAMm, ont été finalement choisis. Seule entreprise française dans cette sélection, SESAMm devra donc représenter la FrenchTech auprès des plus grands fonds et banques d’investissements ainsi qu’un large panel d’acteurs majeurs du secteur financier dans le monde.

Ce voyage à New York symbolise pour SESAMm le premier pas outre Atlantique pour s’attaquer au marché US. Actuellement en train de développer son activité commerciale en Europe, plus particulièrement au Royaume-Uni et au Luxembourg, la participation à cet évènement représente une opportunité unique pour SESAMm du fait de la maturité de ce marché et de son fort appétit pour les solutions technologiques innovantes appliquées au monde de la finance.

Plus d’information sur l’événement : https://eaglealpha.com/the-big-alternative-data-showcase-event/

En apprendre plus sur SESAMm : www.sesamm.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE