+SIMPLE .FR annonce un nouveau tour de table de 800 000€ auprès de Oneragtime et d’Olivier Duha

+Simple.fr, courtier d’assurance digital entièrement dédié aux petites entreprises et aux indépendants, accueille à son capital, OneRagtime, plateforme de venture nouvelle génération, et Olivier Duha, Fondateur et Co-Président de Webhelp, pour accompagner son développement sur un marché prometteur représentant déjà près de 3 millions de clients potentiels.

Plus que des financements, la confiance des plus grands du secteur.

A sa création en 2015, la startup +Simple.fr avait déjà levé 1 million d’euros auprès de ses fondateurs et auprès d’assureurs expérimentés, auxquels s’ajoutent maintenant les 800K€ de OneRagtime et d’Olivier Duha. Ainsi, déjà créditée par la combinaison unique d’expériences en matière de scoring, de marketing, de gestion des risques et de technologie de ses fondateurs, +Simple.fr affiche aussi la confiance des plus grands experts du secteurs.

 L’accès au courtage en assurance pour les petites entreprises

+Simple.fr édite une plateforme digitale (site web et appli mobile) de courtage en assurance qui permet aux petites entreprises (moins de 10 salariés) ainsi qu’aux entrepreneurs indépendants de souscrire en ligne, sans lourdeur administrative et en toute transparence, à une offre adaptée à chaque profession et couvrant tous les besoins en assurance professionnelle.

Des partenariats forts pour un marché prometteur

Les travailleurs indépendants et les TPE de moins de 10 salariés représentent un marché français de près de 3 millions de clients potentiels souvent non-prioritaires sur le marché de la distribution d’assurance. +Simple.fr propose en partenariat, une plateforme unique au monde qui permet à tout assureur, mutuelle, banque ou courtier de digitaliser ses offres et contrats à destination des professionnels sans impact sur son système d’information.

« Avec +Simple.fr, nous répondons à 4 attentes fortes des dirigeants de TPE vis-à-vis de l’assurance : pédagogie , conseil, lisibilité et simplicité » rajoute Éric Mignot. « Avec les participations de OneRagtime et d’Olivier Duha, nous serons en mesure d’accélérer le développement et la diversification de nos offres dans un contexte de très forte demande. »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE