#LadiesOfFintech : Solène Maître, CPO chez KissKissBankBank

0
707

A l’occasion de l’événement FIN&TECH COMMUNITY, qui se déroulera le 20 juin prochain, le Pôle FINANCE INNOVATION, en collaboration avec La Banque Postale et Startup.info, a décidé de mettre les femmes à l’honneur en remettant le prix Ladies of Fintech ! Un jury a donc été constitué pour sélectionner 12 femmes, parmi les plus influentes de l’écosystème des startups financières.

Solène Maître, CPO chez KissKissBankBank, fait des partie des nominées.

Leader Européen du crowdfunding dédié à la création et à l’innovation internationale, KissKissBankBank propose des solutions de financement participatif aux porteurs de projets.

Solène Maître a rejoint le monde des fintechs par une première expérience chez Lydia, l’application de paiement mobile, pour construire des produits financiers où l’expérience utilisateur était au coeur du développement du produit.

« Dans le domaine des fintechs, il y a beaucoup de challenges et ça m’a plu. J’ai donc rejoint naturellement KissKissBankBank, pour construire les produits financiers de demain, » explique-t-elle.

« Mon obsession au quotidien est de designer des produits qui vont donner envie aux gens de prendre le pouvoir sur leur argent, des produits dans lesquels ils vont se retrouver, » poursuit-elle.

Pour Solène Maître, KissKissBankBank a la particularité d’allier à la fois les valeurs du participatif et de l’humain avec celle de la finance de demain, permettant ainsi de changer le rapport à l’usage et à l’argent. « Ce sont ces valeurs qui font que je me retrouve dans les produits que l’on construit au quotidien chez KissKissBankBank », conclue-t-elle.

Accéder aux votes

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE