Sortie de l’indice Argos Mid Market du 3e trimestre 2017, par Epsilon Research

0
319

L’Indice Argos Mid-Market du 3e trimestre 2017 est sorti : il poursuit sa progression à 9.5x l’EBITDA, son plus haut historique.

Vous trouverez comme chaque trimestre le texte du communiqué de presse ainsi que notre analyse du marché téléchargeable sur ce lien.

Réalisé depuis 2006 par Epsilon Research pour Argos Soditic, l’Indice est calculé sur la base des informations contenues dans sa base EMAT™ (Epsilon Multiple Analysis Tool), base de données européennes de référence sur les multiples de transactions M&A (valeur de €1m à €500m).

Fintech labellisée dès 2008 par le pôle Finance Innovation, Epsilon Research a développé la première plateforme en-ligne pour la gestion des opérations M&A non cotées à l’attention des professionnels – conseils M&A, fonds d’investissement, évaluateurs, entreprises. La Plateforme Epsilon inclut des données, rapports d’analyse, outils logiciels et services indispensables à l’évaluation et à la gestion des investissements dans le non coté, dont la base EMAT.

Vous pouvez vous enregistrer sur le site d’Epsilon Research afin de recevoir dès sa sortie l’indice Argos Mid Market et de télécharger les études réalisées par Epsilon sur le marché M&A non coté.

www.epsilon-research.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE