Les start-up font leur show : candidatez jusqu’au 8 septembre

0
370

Les start-up font leur show est un concours de pitch unique en son genre, à la frontière entre les RH et l’innovation. Il réunit des start-up de tous secteurs d’activité désireuses d’attirer des talents.

Vous êtes une start-up / PME ayant besoin de s’entourer de talents aux compétences reconnues à l’échelle internationale ? Participez à la deuxième édition du concours et faites-vous connaître auprès de vos futurs collaborateurs tout en étant accompagné par des experts du recrutement !

Startuppeuses, n’hésitez pas à candidater, un prix spécial vous est consacré.

Le concours étant intégré au PhDTalent Career Fair, le plus grand salon européen dédié à l’emploi des docteurs, il permet d’attirer des candidats de toutes spécialités. Plus de 200 doctorants et jeunes docteurs peuvent assister à la finale et 3000 visiteurs se rendent au PhDTalent Career Fair.

Prix

L’ensemble des 10 finalistes bénéficient d’un stand lors du PhDTalent Career Fair afin de leur permettre de rencontrer les candidats intéressés par leur entreprise et auront la possibilité d’obtenir un financement de 15 000€ de la part de la Fair Business Deal Foundation.

A l’issue des pitchs, deux prix sont remis :

  • Un prix du jury : le jury est composé d’experts de l’accompagnement de start-up et des ressources humaines.
  • Un prix du public

Les deux lauréats gagnent un accompagnement RH effectué par les experts du cabinet Crédey & Associés.

Un prix spécial sera attribué à une startuppeuse qui intégrera le Club Génération Startuppeuse créé par Viviane de Beaufort, professeure à l’ESSEC.

Calendrier

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 septembre 2017 inclus.

Le nom des 10 finalistes seront annoncés le 15 septembre 2017.

Les 10 finalistes seront coachés afin préparer leur pitch pour la finale qui aura lieu le 20 octobre 2017 au CENTQUATRE-Paris.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE