#LadiesOfFintech : Susana Nunes, Responsable de la communication de WEDOGOOD

0
1336

A l’occasion de l’événement FIN&TECH COMMUNITY, qui se déroulera le 20 juin prochain, le Pôle FINANCE INNOVATION, en collaboration avec La Banque Postale et Startup.info, a décidé de mettre les femmes à l’honneur en remettant le prix Ladies of Fintech ! Un jury a donc été constitué pour sélectionner 12 femmes, parmi les plus influentes de l’écosystème des startups financières.

Susana Nunes s’occupe de la partie communication de WEDOGOOD, fintech qui propose des levées de fonds en royalties pour les entrepreneurs. Elle fait partie des nominées de ce concours.

Tout au long de son parcours, Susana Nunes dit avoir rencontré des projets de startups en mal de financement.

« L’ambition de WEDOGOOD est de changer le monde par la finance. Ce qui me porte, c’est que le modèle que nous avons développé répond à un vrai besoin, il permet à tous ces projets de se developper sans s’endetter, sans diluer leur capital», explique-t-elle.

L’idée est d’utiliser les mécanismes de la finance pour soutenir des projets locaux et innovants.

Le monde des fintechs n’attirait pas particulièrement Susana Nunes jusqu’à ce qu’elle découvre que la finance pouvait être mise « au service de l’intérêt général et de projets innovants qui ont du sens ». « Des projets qui vont aussi permettre la transition des territoires », conclut-elle.

Accéder aux votes

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE