Swikly ou comment demander des acomptes et cautions en un clic

0
729

Comment avez-vous eu l’idée :

Nous avons eu l’idée de Swikly alors que nous étions en vacances dans le Verdon au sud de la France, nous avions réservé une journée de canyoning pour 10 personnes mais au moment de partir, 4 de nos amis se sont désistés. Le guide était contrarié… Il avait réservé des combinaisons de plongée pour 10, il avait payé d’avance un collègue pour l’aider… pour faire court, ces annulations tardives étaient pour lui une perte nette. En discutant avec lui, nous nous sommes rendu compte qu’il n’y avait pas de moyen facile pour garantir un engagement de réservation. C’est en travaillant sur cette problématique que Swikly est née !

Vos produits et services :

Swikly est tout simplement un système qui permet de demander des acomptes et cautions en ligne via un système d’empreinte de carte bancaire. Swikly peut s’utiliser pour tous types de réservation. Cela permet aux prestataires de sécuriser leurs réservations ainsi que leur chiffre d’affaires en quelques clics ! 

 

Vos facteurs de réussite :

Swikly est beaucoup plus économique que les plateformes de type paypal ou booking. Notre service est pratique à la fois pour le prestataire mais aussi pour le client final car celui-ci n’est pas débité sauf en cas d’annulation ou de dégradation. 

Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :

Les chèques de caution ou les virements bancaires, ce n’est jamais très pratique, cela prend du temps et ce n’est pas sécurisé. C’est compliqué de laisser ses numéros de CB au téléphone. Il y a souvent un problème de confiance. Swikly répond à ces problématiques en proposant un service numérique entièrement sécurisé par nos partenaires bancaires. C’est simple et rapide. 

Votre business model :

Swikly se rémunère sur une commission de 1,8% + 25 centimes HT du montant du Swik (acomptes ou cautions)

Vos concurrents :

Nos plus grands concurrents sont LES CHEQUES ! Cependant nous avons bon espoir puisque leur durée de vie est désormais réduite à 6mois ! 

Pour en savoir plus sur vous ?

Site web : http://www.swikly.com

Twitter : @Swikly_company

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE