Un tour de table de 10 millions d’euros pour l’insurtech +Simple!

0
437

C’est en ce début d’année 2018 que +Simple nous annonce sa nouvelle levée de fonds, et pas des moindres: 10 millions d’euros auprès d’Idinvest Partners, Anthemis et OneRagtime!

Après un tour de table de 800 000 euros en avril dernier, la startup courtier en assurance dédié aux professionnels n’a pas dit son dernier mot.

Qui est +Simple?

+Simple.fr est le courtier en assurances en ligne qui simplifie la vie de ceux qui en ont le plus besoin : les 3 M de professionnels, indépendants et TPE. Notre objectif est de couvrir l’ensemble du besoin en assurances de chacun avec 1 contrat, 10 questions et le tout en ligne de manière totalement dématérialisée et totalement adaptée aux spécificités du client.

+Simple : regroupement de l’ensemble des assurances à un seul endroit, parcours de souscription hyper intuitif et en ligne, optimisation du budget assurance et gestion des sinistres.

+Innovant : conception d’offres dédiées aux indépendants et aux TPE en fonction de leurs métiers, analyse des besoins grâce à la technologie et assemblage d’offre sur mesure et personnalisable.

Les objectifs?

Ce financement va permettre à la startup de perfectionner son robot courtier, multiplier les partenariats stratégiques de distribution et de considérablement renforcer son équipe pour devenir la référence en matière de courtage digital…

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE